Aller au contenu

Application SMS/MMS ?



Recommended Posts

j'ai aussi choisi chomp sms les 2 autres sont trop des usine a gaz pour rien... par contre le défaut de chomp c'est le popup sms qui est moche est qu'on ne peut pas personnalisé !

sinon j'utilise aussi l'application native qui est finalement pas si mal une fois habitué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent pour moi. Je trouve l'application d'origine pas assez intuitive et laide... Suivre une conversation avec Handcent me parait plus "lisible" !

Idem pour moi l'application d'origine est horrible, j'utilise Hancent, elle est vraiment pas si lourde...en tout cas beaucoup moins que gosms pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, je cherchais une appli qui me permettait d'envoyer mes sms via un PC.

J'ai découvert MySms à ce moment là.

Parmi les avantages de cette appli, j'ai noté :

- une interface différente

- la sauvegarde des sms (et possibilité de les restaurer sur un autre téléphone quand on en change)

- la possibilité d'envoyer des sms à distance (à partir d'un PC / une tablette)

- la possibilité de lire les sms reçus à distance (PC /tablette)

Maintenant, même si jamais j'oublie mon téléphone chez moi, tant qu'il est connecté en wifi ou en 3G, je peux lire/recevoir mes sms :)

Depuis, je utilise MySms avec le dark theme qui me semble pas mal.

(il y a le dark theme "reloaded", pour ceux qui aiment les couleurs à la iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli native pour moi aussi. Par contre, là, ça va, parce qu'il est tout neuf et que je ne suis pas un gros utilisateur de SMS, mais à terme, je pense que le tri des messages par contact va devenir peu pratique. J'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver comment faire un tri par date! C'est faisable ou pas?

Sinon, j'ai jeté un oeil aux applications tierces, et la seule qui me conviendrait c'est Pansi SMS, mais pour l'avoir essayée, y'a un gros bug sur l'envoi de MMS, qui fait carrément planter le programme. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais GoSMS, mais je trouve que c'est devenu une grosse sine d'options te de paramères. Du coup, je suis retourné sur l'application native des sms (après plus de 2 ans passé avec GoSMS) et je dois dire qu'elle estamplemant suffisante pour un usage standard des sms.

Maintenant GoSMS reste très complet avec énormément d'options (les plus pratiques selon moi est de NE PAS transformer un long sms en un mms, et ses thèmes avec système de bulle sympathique).

J'ai testé Handcent, il est pas mal aussi.

Et Chomp, c'est plus léger mais moins d'options.

Donc tout reste une question de goût, de couleur, et de besoins de différents paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Wiko Cink Slim - Appli SMS/MMS 4.0.4 d'origine- SMS Orange

En composant un SMS, si pas mégarde le doigt glisse sur la flèche d'envoi (qui est située trop près du texte à saisir), le SMS part immédiatement avant qu'il ne soit terminé

Y a-t-il un réglage pour éviter cela, genre "confirmer l'envoi" ou autre sécurité ? Je ne vois rien dans les paramètres !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...