Dgecko Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour à tous, Voilà je me suis lancé sur Android avec le Nexus 4 Etant (super) novice je ne m'y connait vraiment pas... un ami m'a rooter mon N4 et a installer une rom Cyanogen 10.1 et depuis impossible de "rotationner" mon écran... J'ai pourtant 3 option que j'ai bien activé: La premiere : Parametre/Trebuchet/Général/ Rotation Auto de l'écran - Activé OK La seconde : Parametre/Affichage/Rotation/Rotation Auto de l'écran - Activé OK (option 0-90-180-270 degrès) sont tous activés La troisième : Parametre/Accessibilité/Rotation Auto de l'écran - Activé OK Remarque: Si je met une application du genre un jeux qui se joue en mode paysage il se met bien en format paysage je la quitte l'écran reste en mode paysage... Si je vais sur internet et que je tourne dans tout les sens mon tel rien ne se passe... Pouvez vous me venir en aide SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Dommage de directement changer la rom avant de connaitre vraiment Android stock si tu es novice. pour Cyanogen moi je connais pas bien mais il va surement y avoir des expert dans peu de temps sur ce post ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Pourquoi avoir mis une rom sans avoir gouter et surtout ce familiariser a android sans bidouille :/ Je viens de 4 ans d'apple et pour le moment je trouve mon bonheur sans avoir rooté. Peut être que je le ferai quand je serais lacé mais pour le moment cela me convient Modifié 20 février 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cyanogen est encore en beta, le problème est sûrement de la ROM qui bug. Garde la ROM de base, tu auras moins de bug et surtout aucun soucis bizarre. Je comprend pas trop pourquoi on t'as mis cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cyanogen est encore en beta, le problème est sûrement de la ROM qui bug. Garde la ROM de base, tu auras moins de bug et surtout aucun soucis bizarre. Je comprend pas trop pourquoi on t'as mis cyanogen. L’intérêt de cyano est bien évidement la multitude de paramètres supplémentaires (themes, statutbarre navbarre, etc..)tout comme les AOKP. maintenant il s'agit certainement d'un bug de la CM car en tous cas moi sur mon S3 c'est plutôt stable et sans gros bugs de plus la CM sur S3 n'a pas les source Samsung, c'est pour cela que j'ai installé cette ROM. @Dgecko tente une autre ROM. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgecko Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 L’intérêt de cyano est bien évidement la multitude de paramètres supplémentaires (themes, statutbarre navbarre, etc..)tout comme les AOKP. maintenant il s'agit certainement d'un bug de la CM car en tous cas moi sur mon S3 c'est plutôt stable et sans gros bugs de plus la CM sur S3 n'a pas les source Samsung, c'est pour cela que j'ai installé cette ROM. @Dgecko tente une autre ROM. ;) Yes c'est nickel maintenant plus de problème!! Merci le Bro ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent2210 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tu as fait quoi pour résoudre ton problème ça m'aidera moi et surement d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je viens d'avoir le même soucis avec la CM 10.1 RC 5 ... Malheureusement, il ne semble y avoir aucune solution et je ne sais pas si cela vient bel et bien de la rom étant donné que ce ne sont pas les mêmes ! Dommage que personne n'ait apporté de réponse, cela aurait été bien plus productif que les avis de chacun ! Edit : j'ai enfin trouvé l'option cachée de la "rotation désactivée" dans Affichage ... Modifié 23 juin 2013 par hoeale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ça peut venir aussi d'un petit bug!! Suffit par moment de redémarrer le téléphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.