Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Dite voir, aprés la conversion en étape 8, j'ai pas de nouvelle fenetre qui apparait, et je ne peux pas passer à l'étape 9. Quelqu'un aurait il une idée?Merci Modifié 26 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, La conversion se termine? La fenêtre se ferme toute seul? Si oui va ensuite dans "bundle création" :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le root est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 LOL pourquoi tu dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) En fait, avec la version flashtool-0.9.10.1b-windowsm je n'ai pas accés au commande avancé. C'est résolu avec la version 0.9.0.0. Mais chose étrange, j'ai pas la même que celui de dezky plus haut, le mien fait 1230Mo... Edit : problème résolu plus bas Modifié 27 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 c'est parce que tu as installé la mauvaise version de FLASHTOOL...c'est pas la nouvelle beta(0.9.10.1b)qu'il faut utiliser ici! mais celle normale disponible sur le site mis dans le TUTO: la version 0.9.10.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Oui, sauf que dans le lien present dans le TUTO, tout les liens de téléchargement sont mort :P Et le fichier présent sur Mediafire (que tu as eu la bonté de mettre en partage) est la version beta. Pourrais tu remplacer le lien du TUTO? J'ai reprit ici la 0.9.10.1 http://uploaded.net/file/2api8qvf Et c'est ok pour l'extraction, merci pour le TUTO, j'ai bien un fichier ftf en 748,353KB. Par contre, BRAVO le PC companion, ça ma rien restaurer du tout lol. Ca ne vaut pas les bon vieux clockwork mode backup des SGS. Je vais devoir tout reconfigurer et re-installer tout les applis...c'est pas demain que je referai un flashage :o Modifié 27 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai ajouté ton lien merci :) Par compte tu extrait quelle ROM actuellement? PS: je vais aller faire dodo avant d'écrire encore des bêtise lol Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tout comme dezky, plus haut, j'étais en train d'extraire la ROM SFR en suivant le TUTO et installer aprés une rom NU. J'ai rien contre SFR, mais il y a des applis SFR dont j'ai vraiment pas besoin qui tournaient en tâche de fond. Très bonne soirée à toi Alex, je vais faire de même ;) , et encore merci pour ce TUTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je voulais extraire la ROM SFR mais apparemment c'est déjà ok par dezky, il faudrait la mettre dans le tuto flashtool. http://dl.free.fr/vp20ekNpR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiaz84 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour si quelqu'un pouvait partager sa rom Bouygues ça serait pas de refus. Juste au cas ou mon Sony Bouygues passer en version nue me joue des tours Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors2 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bonjour a tous, personne n a une bouygues ?si quelqu'un peut en uplode une ce serait sympa. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellmotion Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je fais la ROM Bouygues très prochainement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors2 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 super merci a toi !!on attend avec impatience..au cas ou il faudrait tout remettre en ordre pour le s.a.v :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellmotion Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Voici le lien :) XperiaZ 101.A1.434 Bouygues Telecom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors2 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) oups !!!!! la rom bouygues se lance pas avec flashtool (derniere version) ca bloque et ne s'install pas....les rom nu elles passent bien ... :( Modifié 22 avril 2013 par warriors2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 merci je vais voir ce qui pourrais clocher :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellmotion Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Peut être que c'est parce que je n'ai pas mis le loader.sin car sur XDA ils disent que ça fait planter flashtools If you include loader.sin then you get an error when flashing with flashtool and flashing aborts! this is why i have requested you do not move/include it Au pire c'est pas bien grave, j'ai tout ce qu'il faut pour refaire le FTF, il me faut juste du temps :) Modifié 22 avril 2013 par ellmotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors2 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellmotion Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Un idée Alex ? Où je refais le FTF avec le loader.sin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Désolé j'avais zappé...je te dis cela ce soir :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai regardé et il manque le loader.sin J'essai de refaire le ftf en bidouillant :) EDIT: il sera disponible dans l'espace de partage avant demain matin ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141130-ESPACE-de-PARTAGE-des-fichiers-pour-le-Xperia-Z Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 merci alex971. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 salut alex971 peut etre est ce un oublie ,mais je ne voit toujours pas la rom bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ha oui bizarre :/ Je regarde cela en rentrant...mais j'avais laissé upload à 12% avant d'aller me coucher. Il a peut-être planté :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.