Aller au contenu

[TUTO] EXTRAIRE votre ROM du Xperia Z et la convertir en format FLASHTOOL (.FTF)


alex971

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'aimerai en faire de même avec la .307 que j'ai eu mais il y a 4 fichier et Flashtool 0.9.10.2beta6 ma marque Dercrypt cancelled dès que je veux lancer la convertion.

Une idéé ?

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève celui de 445ko pour voir si ça marche :)

J'ai essayé et rien, j'essai avec flashtool v4 ce soir.

PS: quelle flèche?

Celle qu'il y a au milieu une fois les dossier placés.

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Rolleos,

Tu pourrais me passer juste tes 3 fichiers "FILES_2xxx" stp ? Car je vais avoir besoin de faire une version stripped pour la ROM 307 Pre-Rooted (au pire je t'explique comment faire). ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais te faire attendre lol

A l'étape 9 du tuto d'alex, au lieu de tous sélectionner, tu bascule sur la droite uniquement "fotakernel", "kernel", "loader", "amss_fs_1", "amss_fs_2" et "amss_fs_3". ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule, je vais préparer ça et la mettre en ligne en plus de l'origine complète.

Dispo demain ^_^

Edit : La ROM complète et le FTF preROOT sont en cour de DL, je poste les liens demain B)

Tiens tant que j'y suis, comment flasher le zip vu que j'ai déjà la version ROOT mais de la belge et mettre la française à la place ?

Je trouvai la française d'origine plus rapide.

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

@ Rolleos : Encore merci pour le partage.

Mais sauf erreur de ma part, le FTF que tu as partagé n'est pas la version FR. Je viens d'éplucher le "/system" et je me retrouve avec un FW 10.1.1.A.1.307 en R4A au lieu de R24A.

Édit : C'est la BE ("ro.semc.version.cust=1270-6704"). ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Comment ça se fais ??? J'ai réparé via SUS et il m'a trouvé cette mise à jour, à moins qu'il ai détecté que j'avais déja la .307 BE est du coup il me la téléchargée...

Je ne vois que ça, ma foi désolé :(

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa doit être ça, c'est pas grave. ;)

Mais du coup étant donné que la ROM de [NUT] est déjà issue de la version BE... je ne vois vraiment pas ce que je peux proposer de mieux.

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...