tm-alonso Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Salut j'ai voulu extraire ma rom v4.2.2_10.3.1.A.0.244_FR_SFR qui est sur mon XZ j'ai suivi le tuto mais a la fin je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre pour renseigner les infos et j'ai plusieurs fichiers qui se sont mis dans le dossier où j'ai mis les 3 fichier FILE mais rien en .ftf comment faire s'il vous plait? j'ai flashtool 0.9.11.0 PS : J'ai trouver, faut faire tool et bundle creation ^^ Je vais test ma rom ^^ Modifié 10 août 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Y a t il uns solution pour extraire la ROM du mobile d'origine, c'est a dire sans mettre a jour, j'ai le mobile entre les mains, donc avec un systeme a l'interieur et je veux l'extraire NOW, pas la mise ajour. Comment faire, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Bonsoir, Impossible de le faire au format FTF :( Seul solution possible c'est un backup via RECOVERY ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Alors dans ce cas ca veut dire qu'il n'existe pas de FTF de la toute premiere version d'un Xperia? Pourtant il me semble avoir deja vu des FTF de permiere version donc il y a bien un moyen non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Si il en existe...il ont été fait au début quand il n'y avait aucune mise à jour de disponible :p Regarde sur l'espace de partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.