Aller au contenu

Étui pour Nexus 4


Pho3n-X

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon Nexus 4 vient (enfin) d'être envoyé, je me tourne donc vers les accessoires. Sortant de quatre années sur Blackberry, si il y a bien une chose que j'ai apprécié, ce sont les étuis en cuirs officiels qui allaient avec les smartphones.

Même si je sais qu'il n'y a pas d'étui officiel pour le N4, j'aimerai trouver quelque chose de similaire. Mais j'aimerai un étui (duquel on sort le smartphone quand on l'utilise). Un peu dans ce style là:

n410.jpg

Mais en un peu plus quali si possible, même si j'aimerai ne pas trop dépasser les 20-30 euros si possible!

Voilà, est-ce que vous auriez vu passer quelque chose comme ça?

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tournes toi vers le officiel HTC fais pour le One X

Je l'ai depuis sa sortie avec mon One X et il ets toujours en parfait état.

Etant donné que se sont tous les deux des 4.7" le n4 devrait rentré dedans.

Je testerai dès que j'ai reçu mon n4 et je te ferais un retour 'expé prévu le 22 fev)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne peux malheureusement pas te conseiller. Je n'ai encore rien trouvé de vraiment intéressant pour nexus 4. Les fabricants ont l'air un peu tous en retard sur les sorties récentes. Sinon d'un point de vue perso je suis plus pour les coques qui s'adaptent parfaitement au design et contours du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs que j'ai trouvé, reste les FitBag. Qualité allemande garantie 2 ans il me semble. Tu pourras en trouver sur le site amazon allemand ici : http://www.amazon.de/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Afitbag&keywords=fitbag&ie=UTF8&qid=1361435000

J'aurais voulu en acheter une, mais 26€ FDPi ça fait chère pour moi, mais si tu as les moyens, alors fonce !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui de la photo depuis 1 semaine.

Il est bien, sobre.

Les coutures sont peut etre un peu légère pour tenir dans le temps... mais pour le prix...

En tout cas, si on recherche ce système de housse, celle-ci est très bien, surtout pour son prix.. Mais finalement, j'en recherche une en portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions.

Pour le FitBag, c'est comme celui que j'ai mit dans le premier post: il a pas l'air assez quali :emo_im_undecided:

Et pour le Bugatti, il n'a pas l'air sur-mesure.

Je vais essayer de trouver un autre modèle de téléphone avec des dimensions équivalentes au N4 et qui lui aurait des accessoires sur-mesure je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai commandé sur amazon celui de ta photo à 3.90 euros pour le N4. Je devrais le recevoir demain.

Sinon je viens d'en trouver un dans tes tarifs sur un autre site.

http://www.lucrin.fr...us-4-p-3290.htm

qu'en est-il?

Salut, tournes toi vers le officiel HTC fais pour le One X

Je l'ai depuis sa sortie avec mon One X et il ets toujours en parfait état.

Etant donné que se sont tous les deux des 4.7" le n4 devrait rentré dedans.

Je testerai dès que j'ai reçu mon n4 et je te ferais un retour 'expé prévu le 22 fev)

J'attendrai aussi ton retour :)

Modifié par Jean-Muriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui Bugatti XL en néoprème.

http://www.amazon.fr/Bugatti-BUG08006-Etui-n%C3%A9opr%C3%A8ne-Taille/dp/B008OJ1KXK/ref=sr_1_80?ie=UTF8&qid=1361736379&sr=8-80

Un peu étroit pour le Nexus 4 qui a tendance à s'éteindre quand on le rentre dans l'étui. J'ai décousus chaque côté sur deux cm et c'est maintenant parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté l'étui cuir Bugatti XL couleur umber chez amazon pour 12€, et franchement, je ne regrette pas. L'étui était un serré au début mais il s' est détendu pour s'adapter parfaitement au N4. De plus, si on place le téléphone la tête en bas, on a accès à la led de notifications comme sur mon ancien BlackBerry ;)

Modifié par reluctance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, après avoir explosé mon N4, je cherche un étui correct pour le protéger (j'aurais du faire le contraire, je sais !). Qu'est est l'avantage d'un bumper (ça rebondit) par rapport à ça : http://www.amazon.fr/So-Axess-HOULGNEXUS4SAN-clapet-ultra/dp/B00B7G96BK

Je prends vos avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté l'étui cuir Bugatti XL couleur umber chez amazon pour 12€, et franchement, je ne regrette pas. L'étui était un serré au début mais il s' est détendu pour s'adapter parfaitement au N4. De plus, si on place le téléphone la tête en bas, on a accès à la led de notifications comme sur mon ancien BlackBerry ;)

Aurais-tu un lien STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, c'est cool. Je préfère quand même mettre 20 euros et avoir un produit qui tient vraiment la route et qui ne rend pas trop moche mon N4. Regarde mon lien quelques post plus haut. Après, question de goût hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr...edir_mdp_mobile

Voilà la pochette que j'ai acheté et dont je suis pour le moment très satisfait.

Merci !

Par contre, il n'y pas de petite languette pour aider à sortir le phone ?

Pour l'instant, je conserve l'étui acheté pour mon Galaxy Nexus. Le Nexus 4 y est un poil à l'étroit, mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

voila celle que j'ai prise, ca doit faire 1 mois que je l'ai et elle me convient tres bien pour le prix

j'ai juste la languette qui a commencé a se decoudre, je l'ai faite recoudre et elle est repartie pour 10000 =D

Voila si vous soulez des photo dites le moi

ps : pour info c'est la meme que sur la photo

Modifié par portos54910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...