Aller au contenu

Étui pour Nexus 4

Pho3n-X

Recommended Posts

Pour ma part j'ai commandé sur amazon l'étui cuir mumbi avec languette rétractable à la base vendue pour le SAMSUNG GALAXY S4. Reçue hier, elle est nickelle et la qualité à l'air au rendez-vous, aucun soucis pour faire entrer / sortir le téléphone contrairement au modèle prévu pour le NEXUS 4 (LG-FA01-Z108 Etui en PU Cuir).

Etui pour SAMSUNG S4 compatible NEXUS 4 à 11,69€ : RAS à voir sur le temps....

http://www.amazon.fr...1?ie=UTF8&psc=1

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Modèle extrêmement étroit pour le N4 mais apparemment elle s'adapte avec le temps , je l'ai utilisé finalement pour mon Iphone 4, pour vous dire....:

En revanche il est de très bonne qualité et vraiment pas cher. (moins de 4 €) et je l'utilise depuis près de 4 mois sans aucun soucis de languette.

Voilà pour vous aidez à choisir un étui.

ps : je dirai qu'il manque juste un petit trou dans l'étui pour la led de notification mais comme à la base elle n'est pas vendue pour le NEXUS 4. Je n'ose pas faire le trou moi même... :D

Modifié par has21

Hello,

Bon mon HTC Desire que j'adorai ayant fini dans l'eau salée (vive les conneries au bord de la mer !)  ... je me suis pris un Nexus 4 (et du coup une housse de protection).

La dépense n'étant absolument pas prévue j'ai voulu prendre au meilleur rapport qualité prix possible (surtout prix).

face

1zkv.jpg

dos (la housse peut se mettre sur une ceinture ... même si personnellement je ne l'utilise pas ... c'est dans la poche pour ma part)
fsvu.jpg

lorsque l'on tire la languette le portable sort juste ce qu'il faut pour pouvoir le prendre ou regarder l'heure, avec le bouton Power pile à niveau)
vifo.jpg

Voici le lien à 3,99€, livraison gratuite (reçue en 3 jours pour ma part)

http://www.ebay.fr/itm/Housse-Etui-Universel-Cuir-Taille-L-LG-E950-Nexus-4-E960-Nexus-4-Google-/271219645427?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item3f25f35bf3

Cela reste du Simili Cuir de relativement bonne qualité, mais si l'on est respectueux avec ses affaires je pense qu'elle vieilliera bien et les coutures également.

La housse + le portable ne prenant vraiment que peu de place (on passe d'environ 1cm d'épaisseur portable seul à environ 1,7 cm avec la housse).

Voilà pour ma petite contribution :)

p-s : il faut que je mette ma signature à jour !

Modifié par TiJeR

• 3 weeks later...

Bonjour,

Ne voulant pas du lowcost quand il est question de protection, j'ai opté pour ça
           http://www.amazon.fr/Bugatti-BUG07907-Pochette-v%C3%A9ritable-Taille/dp/B006FE6YLY/ref=pd_sim_ce_3/280-1545449-4534737
C'est plus cher 15€ mais ça protège bien contre les griffes, la led est toujours visible :D et c'est du vrai cuir d'ailleurs on sent encore l'odeur du cuir ( ça fait 1 mois que je l'ai :) )    

• 5 weeks later...

Moi j'aimerai trouver un étuit similaire, mais plus grand. j'aimerai envelopper on téléphone dans une coquille silicone et pouvoir le rentrer dans une pochette quand je me déplace

Modifié par simonrdz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...