RobinD14 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir, J'ai acquis un Galaxy Nexus ce weekend dernier, mais j'ai cependant relever quelques soucis: -La batterie n'est vraiment pas puissante, j'utilise mon GN normalement (une trentaine d'sms en une journée, un appel, 5 minutes d'internet, 5min de facebook, wifi éteint et luminosité auto) et a 18h je suis déjà a 20% alors qu'il était a 100% le matin a 8h. Je ne sais pas si c'est un problème de batterie ou de logiciel. -Deuxièmement, je suis sous Android 4.2.1 et lorsque je recherche les mises a jour il ne me la detecte pas alors que la 4.2.2 est sortie n'est-ce pas ? -Troisièmement, je suis chez Free et j'ai configurer mes APN, mais le réseau est lent . Par exemple lorsque je télécharge une appli de 5 mo sur le Play Store, cela met 10 minutes à se télécharger alors que j'ai la 3G a fond... Voila j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Autonomie normale pour le nexus , je surtout sur free (comme moi) Mise à jour, quelle version as tu ? yakju ou yakjuwx (voir d'autre post, c'est expliqué) Débit, ma fois, normaux pour free, ( pour le moment ? ) Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Finalement le GN m'a proposé de faire la Maj récemment. Bizarre. Ok pour l'autonomie j'envisagerai peut-être d'acheter la batterie 2000mah, tu penses que ça changera quelque chose ? Pour le réseau c'est souvent pareil, je suis obligé de me rapprocher à 5 mètres de l'émmeteur wifi pour avoir un débit identique a ma nexus 7 lorsque je suis autre part dans la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, attend un peu avant d'investir dans une batterie supplémentaire, la 4.2.2 a vraiment améliorée les choses. Pour le réseau, free bride l'accès au playstore et YouTube notamment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 une batterie de 2000mAh te fera gagner 10% environs de temps. moi, dès que je peux, je branche mon nexus (bureau, voiture, etc) le wifi, certes, réception un peu plus faible, mais on a un DAS (Débit d'absorption spécifique) plus faible aussi. et cela ne m'a jamais posé de pb, même avec 2 barres dans la pièce d'a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Très bien merci pour vos infos ça me rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 L'indicateur wifi dans la barre de notif du nexus est un peu fantaisiste parfois. J'ai de temps en temps le niveau le plus bas (a peine une petite barre) et pourtant une bonne vitesse de réception, je sais que dans ces même conditions je suis normalement avec bien plus de barres, et en allant dans les paramètres wifi le niveau est la aussi meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.