Aller au contenu

µtorrent + NAS


soumdematte

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon PC j'enregistre les fichiers sur mon NAS et j'aimerais pouvoir faire la même chose depuis la tablette. Le problème c'est que je ne sais pas comment sélectionner le répertoire du NAS car je n'ai accès qu'à emulated et sdcard (et tous les sous répertoires bien sur).

J'ai d'ailleurs ce problème avec la plupart des applis quand il faut enregistrer ou ouvrir un document du réseau.

En revanche pas de soucis pour ouvrir un document directement depuis le NAS, j'y ai accès avec l'explorateur de fichiers (ES explorateur)

j'espère que ma question est claire.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec CIFS Manager qui permet de créer des points de montage sur l'Android (un peu comme un lecteur réseau).

Après toute appli, même pas prévue pour cela, peut accèder aux dossiers/fichiers sur un partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File Expert dans son onglet "Mes Outils" propose un outils "Clients Réseau" qui contient lui-même les outils pour du partage Windows/Samba, FTP, SFTP;=, FTPS, WebDav et Bluetooth.

Pour le partage Windows/samba on peut faire une recherche sur le réseau des serveurs existants ou bien de créer un compte.

A toi de voir si cela peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...