gaucher00 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir quand je branche mon nexus 4 dans ma caisse de fonction j'arrive à passer des appels en blutooth mais pas à faire passer la musique par celui-ci : l'ordinateur de bord me dis, périphérque non pris en charge, (le nexus marque; périphérique de stockage multimédia connecté). Je précisie qu'avec mon ancienne iphone, ça fonctionnait nickel ! Une idée du problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 UP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quand tu ouvres Google music tu as un petit logo de play situé tout en haut a droite normalement si tu es connecté en bluetooth. Si tu clique dessus et que tu choisit la voiture au lieu du téléphone comme sortie ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quand tu ouvres Google music tu as un petit logo de play situé tout en haut a droite normalement si tu es connecté en bluetooth. Si tu clique dessus et que tu choisit la voiture au lieu du téléphone comme sortie ça marche pas ? Exact, comme lorsqu'un casque bluetooth est connecté ;-) J'ai trouvé ça sympa quand l'option est apparue d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Malheuresement pour pouvoir lire de la musique en USB sur la plupart des voitures il faudrait que le nexus soit branché en mass storage et non via MTP ... Le blackberry de ma femme marche parfaitement sur ma Mito mais le nexus 4 n'est pas reconnu ... Sur le galaxy Nexus y'avait eu des devs pour le mettre en mass storage ça va peut-être venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Du coup tu peut changer de musique depuis la tuture ou uniquement sur le mobile ? J'ai pas de matos bluetooth encore donc je demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Bon pas de petit logo qui apparait au dessus du google play ni sur radio.fr donc c'est mort je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Choppé sur un autre forum According to BBQ log the next nightly of CyanogenMod 10.1 is going to include the ability to toggle between MTP and UMS modes. (27/01) En fouillant un peu apparement le commit a été refusé ... trop dangereux pour le reste des données. http://review.cyanog....org/#/c/30932/ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37323409&postcount=4650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 change de voiture et garde le N4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.