Zicko87 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut à toute la communauté de FrAndroid ! :) Je viens de télécharger le nouveau Need For Speed™ et je voudrais connaître vos pseudo à vous aussi pour pouvoir faire quelque courses entre nous ^_^ Moi c'est : xZiiCk0 Voilà, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Coucou, mon pseudo est Xeanlen, ajoutez-moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ca serait pratique de faire une liste pour completer les challe,ges "social". car je connais personne et je voudrais finir a 100% mon pseudo: fazerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello, moi c'est ster97 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Ah cool des amis :-) Mon pseudo : milouze76 Si j'essaie d'ajouter qqn, ça charge, ça charge mais que dalle. Ajoutez moi, j'ai besoin d'amis :-) Modifié 19 mars 2013 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadie Lem Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 salut moi c est wadman93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 gaja0710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 pour moi c'est murphybox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 On peut jouer en ligne ? O_O Je dois être bigleu alors, car je sais qu'on peut partager ses scores mais il me semble que ça va pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 je crois que c'est à peu près tout ce qu'on peut faire oui, voire les temps de nos amis. Ca permet aussi d'avoir de valider les challenges sur le nombre d'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.