nanou60800 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour , j'ai achete un nexus et j'ai peur qu'il soit trop grand (j'ai de petites mains (13 ans ) et j'aimerais savoir quelles sont vos retours sur la taille de ce smartphone . Venant d'un samsung galaxy spica , je ne sais pas trop a quoi m'attendre ... P.S : j'ecris avec ma tablette et j'ai SwiftKey qui fait des siennes sur les accents . Antoine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ayant 14 ans, donc de petites mains aussi ;), je peut te dire que tu va très vite t'y habituer, que cela ne fais pas grand du tout, et c'est très agréable :) Paroles d'un Andro Utilisateur venant d'un Galaxy S ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mouarf c'est pas pour les pyjama le N4... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Avant d'acheter, il faut essayer. Un S3 par exemple, qui fait à peu près la même taille. Ensuite, qu'est ce grand ? Et petit ? Oui il est grand pour un téléphone, mais petit (par rapport à...). Tu as acheté un N4, tu as plusieurs choix : - attendre et voir - annuler la commande - essayer un S3 par exemple, et - annuler la commande ou conserver la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mouarf c'est pas pour les pyjama le N4... :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 13 ans et déjà un smartphone.... éh béh Fin bon pour les petites mains, prends plutot un gs3 mini! Le N4 ne rentrera pas dans les poche de ton petit jean... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas mal ^^ Dago Non je suis assez étonné aussi que des gens aussi jeune s’intéresse au Nexus 4 Oo Pour moi les jeune sont plus accro aux iPhone et aux Galaxy de chez Samsung à en devenir fous d'ailleurs ^^ Bref j'ai encore Jailbreak l'iPhone 4 de ma petite belle-soeur elle à eu 12ans y a 3 semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah ces jeunes. De mon temps, nous n'avions qu'une orange à Noel :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dire que j'ai eu mon premier téléphone a 18 ans :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et moi à ma première paye xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mais a 13 ans, j'imagine que ce sont les parents qui paie. 310€ ou 360€ lacher pour un enfant qui en il faut le dire, n'a pas besoin d'un téléphone si perfectionner je trouve cela hallucinant. Tu as des petites mains, ba tu es trop petit ! Tu prends un téléphone adapter a ton age ! Je rage ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu rages ? oui je pense un peu ^^ Je trouve ça assez fou aussi mais bon après je m'en fiche aussi, ils font se qu'ils veulent les parents (ça n'arrivera pas dans mon foyer par contre ça c'est sur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Stop le débat et les agressions SVP (en particulier Meuster, modère tes propos), c'est pas le sujet, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 COMMENT ON FERME CE SUJET ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Suffit de demander gentillement à un de tes responsables de section, sans crier c'est mieux ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts