Aller au contenu

Comparaison de taille du Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour , j'ai achete un nexus et j'ai peur qu'il soit trop grand (j'ai de petites mains (13 ans ) et j'aimerais savoir quelles sont vos retours sur la taille de ce smartphone . Venant d'un samsung galaxy spica , je ne sais pas trop a quoi m'attendre ...

P.S : j'ecris avec ma tablette et j'ai SwiftKey qui fait des siennes sur les accents .

Antoine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter, il faut essayer. Un S3 par exemple, qui fait à peu près la même taille.

Ensuite, qu'est ce grand ? Et petit ?

Oui il est grand pour un téléphone, mais petit (par rapport à...).

Tu as acheté un N4, tu as plusieurs choix :

- attendre et voir

- annuler la commande

- essayer un S3 par exemple, et - annuler la commande ou conserver la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ^^ Dago

Non je suis assez étonné aussi que des gens aussi jeune s’intéresse au Nexus 4 Oo

Pour moi les jeune sont plus accro aux iPhone et aux Galaxy de chez Samsung à en devenir fous d'ailleurs ^^

Bref j'ai encore Jailbreak l'iPhone 4 de ma petite belle-soeur elle à eu 12ans y a 3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a 13 ans, j'imagine que ce sont les parents qui paie. 310€ ou 360€ lacher pour un enfant qui en il faut le dire, n'a pas besoin d'un téléphone si perfectionner je trouve cela hallucinant.

Tu as des petites mains, ba tu es trop petit ! Tu prends un téléphone adapter a ton age !

Je rage ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le débat et les agressions SVP (en particulier Meuster, modère tes propos), c'est pas le sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander gentillement à un de tes responsables de section, sans crier c'est mieux ;)

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...