antoine76310 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et si quelqu'un avait une solution à mon problème qui est que mon nexus 4 reste bloqué en mode écouteur : ça m'est arrivé d'un coup je prenais ma douche j'avais mis mon téléphone dans la salle de bain et d'un coup la musique c'est arrêtée et depuis mon portable pense que des écouteurs sont branchés en permanence j'ai beau brancher et débrancher des ecouteurs sur mon nexus cela ne fait rien. avez vous un moyen de résoudre mon problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 en fait c'est bon à partir d'un moment c'est parti ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 attention il est déconseillé d’emmener son téléphone dans la salle de bain quand tu prends ta douche en cause l'humidité de la pièce qui à terme pourrait détériorer le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.