Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour les différents choix de reboot c'est possible, il faut aller l'activer dans les options pour développeurs. Et pour les DPI on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour les différents choix de reboot c'est possible, il faut aller l'activer dans les options pour développeurs. Et pour les DPI on fait comment ? Merci pour l'info. Pour dpi go paramètre->interface->général et lcd density Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci c'est bon à savoir, bon par défaut c'est pas mal j'vais garder comme ça. Chez vous le flash fonctionne avec l'appli par défaut ? Chez moi non mais avec pro capture ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci c'est bon à savoir, bon par défaut c'est pas mal j'vais garder comme ça. Chez vous le flash fonctionne avec l'appli par défaut ? Chez moi non mais avec pro capture ça fonctionne. Avais pas vu... Pas de flash.. Bien chiant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je me demande si c'est pas une histoire avec les addons la, peut-être qu'on aurai du privilégier ça aux gapps seules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ben le topic à pris de l'ampleur en deux jours d'absence ;) Pour les dpi ça se change dans les paramètres, je crois que c'est 320 pour revenir comme avant sur n4 ;) C'est bizarre pour le flash. Pourtant la lampe torche marche. Faut voir les addons Enfin dashclock est intégré à la rom normal que l'installation ne marche pas ;) @phoenix je n'aurais pas fait de meilleur retour ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par yoshi-8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je reviens sur l'histoire du flash de l'appareil photo, pour ne pas rester dans l'doute j'ai essayé de flasher les addons avec wipe cache/dalvik avant et après et ça fonctionne. Je savais pas ce que ça allait donner comme j'avais déjà tout configurer la ROM et les gapps alors j'ai fait un backup avant mais c'est bon j'ai rien perdu et maintenant j'ai le flash, photosphère, reconnaissance/recherche vocale et une appli dictaphone donc c'est cool. Donc le mieux c'est de flasher les addons dès le départ... Modifié 8 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Sauf si on en a pas besoin. Je pense que la flash est un oubli, mais si on l'appelle slim c'est aussi parce qu'ils retirent les trucs qu'ils pensent moins utile. Enfin bon étant en vacances vais quand même récupérer photosphere ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui photosphère tu peux l'avoir seul sans les autres trucs. Mais bon les addons contiennent les gapps donc ça va c'est pas trop lourd... Il y a aussi l'exchange pour ajouter une boite mail avec les addons. J'ai mis dasclock sur le lockscreen et pour la météo c'est en anglais,vous savez si c'est possible de l'changer ? J'ai trouvé pour mettre en degrés mais pas pour la langue. Et c'est possible de virer la barre de notif sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai flashé photo sphère et flash revenu Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah ouais pas con j'aurai du commencer par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Encore une autre question: Est-ce que, dans les paramètres du Son, vous avez le sélecteur d'égaliseur ? (vous devez en avoir minimum 2 pour que cela s'affiche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui il y a le choix entre musique FX et DSP manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 MusicFX est donc présent de base, et l'option s'affiche. Merci du renseignement. (J'aide comme je peux la Xylon, en réparant les bugs moi-même. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ouais cette Xylon il lui manquerai pas grand chose pour être au top mais elle est encore trop instable et les MAJ c'est le monde à l'envers. Celle-ci est très sable et il y a tout ce que j'attendais d'une ROM custom, maintenant reste à voir la prochaine MAJ ce que ça va donner si ils vont affiner la ROM ou la démonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ça fait très longtps qu'elle existe, elle est présente sur bcp de terminaux, elle possède un site... Ça m'étonnerait qu'elle puisse foirer sa prochaine maj (la dernière maj pour la 4.2.2 était assez importante avec pas mal de nouveautés d'ailleurs) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Vous rencontrer des Bugs? Perso apart la transparence du lockscrenn qui dérange pas trop aucun ! Vraiment le top cette slim Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais toujours aucun FC et très fluide, 20400 à Antutu avec le kernel harsh. En chercheant bien j'ai juste un truc dans la navigateur AOSP quand j'clique sur les 3 petits points il y a un petit bug d'affichage rapide à l'ouverture du menu mais bon c'est un détail et ça vient peut-être d'une restauration que j'ai fait avec TB pour les favoris. Elle est clairement au dessus des autres ROM niveaux finitions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui très bien finis c'est le cas de le dire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu préfère le harsh au franco sur la slim ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) je peux pas dire j'avais le Motley avant, mais j'ai l'impression que c'est similaire, il faut encore que je vois ces prochains jours. Motley a clairement plus de personnalisations mais le nécessaire est la sur Harsh. Modifié 12 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 moi qui allait vous demander le quel etait recommandé pour la slim bean... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 D'après ce que j'ai lu sur xda, ils sortent une MAJ tous les 10-14 jours en moyenne. Donc ça devrait venir :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je voulais rester sur la stock depuis mon souci de surchauffe avec aokp... Les flashs me manquent et vu vos retours ça me démange... Niveau autonomie ça donne quoi ? Et peut on régler la transparence deux deux barres ? Merci Réglage transparence oui Et autonomie j'arrive à 4h30 en jouant à des jeux pas au moins 45 minutes Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 est ce que les réglage sont en anglais sur la ROM? je suis actuellement en train de tester AOKP, que je trouve pas mal, même si j'ai un peu de mal a trouver toute les fonctions (en raison de mon niveau d'anglais qui est pas au top...) est ce que la Rom Slim a toutes les fonctionnalité présente sous AOKP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.