Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Pour les différents choix de reboot c'est possible, il faut aller l'activer dans les options pour développeurs.

Et pour les DPI on fait comment ?

Merci pour l'info.

Pour dpi go paramètre->interface->général et lcd density

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon à savoir, bon par défaut c'est pas mal j'vais garder comme ça.

Chez vous le flash fonctionne avec l'appli par défaut ? Chez moi non mais avec pro capture ça fonctionne.

Avais pas vu...

Pas de flash.. Bien chiant

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le topic à pris de l'ampleur en deux jours d'absence ;)

Pour les dpi ça se change dans les paramètres, je crois que c'est 320 pour revenir comme avant sur n4 ;)

C'est bizarre pour le flash. Pourtant la lampe torche marche. Faut voir les addons

Enfin dashclock est intégré à la rom normal que l'installation ne marche pas ;)

@phoenix je n'aurais pas fait de meilleur retour ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur l'histoire du flash de l'appareil photo, pour ne pas rester dans l'doute j'ai essayé de flasher les addons avec wipe cache/dalvik avant et après et ça fonctionne.

Je savais pas ce que ça allait donner comme j'avais déjà tout configurer la ROM et les gapps alors j'ai fait un backup avant mais c'est bon j'ai rien perdu et maintenant j'ai le flash, photosphère, reconnaissance/recherche vocale et une appli dictaphone donc c'est cool.

Donc le mieux c'est de flasher les addons dès le départ...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on en a pas besoin. Je pense que la flash est un oubli, mais si on l'appelle slim c'est aussi parce qu'ils retirent les trucs qu'ils pensent moins utile.

Enfin bon étant en vacances vais quand même récupérer photosphere ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui photosphère tu peux l'avoir seul sans les autres trucs.

Mais bon les addons contiennent les gapps donc ça va c'est pas trop lourd... Il y a aussi l'exchange pour ajouter une boite mail avec les addons.

J'ai mis dasclock sur le lockscreen et pour la météo c'est en anglais,vous savez si c'est possible de l'changer ? J'ai trouvé pour mettre en degrés mais pas pour la langue.

Et c'est possible de virer la barre de notif sur le lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cette Xylon il lui manquerai pas grand chose pour être au top mais elle est encore trop instable et les MAJ c'est le monde à l'envers.

Celle-ci est très sable et il y a tout ce que j'attendais d'une ROM custom, maintenant reste à voir la prochaine MAJ ce que ça va donner si ils vont affiner la ROM ou la démonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtps qu'elle existe, elle est présente sur bcp de terminaux, elle possède un site... Ça m'étonnerait qu'elle puisse foirer sa prochaine maj (la dernière maj pour la 4.2.2 était assez importante avec pas mal de nouveautés d'ailleurs)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toujours aucun FC et très fluide, 20400 à Antutu avec le kernel harsh.

En chercheant bien j'ai juste un truc dans la navigateur AOSP quand j'clique sur les 3 petits points il y a un petit bug d'affichage rapide à l'ouverture du menu mais bon c'est un détail et ça vient peut-être d'une restauration que j'ai fait avec TB pour les favoris.

Elle est clairement au dessus des autres ROM niveaux finitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas dire j'avais le Motley avant, mais j'ai l'impression que c'est similaire, il faut encore que je vois ces prochains jours.

Motley a clairement plus de personnalisations mais le nécessaire est la sur Harsh.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rester sur la stock depuis mon souci de surchauffe avec aokp... Les flashs me manquent et vu vos retours ça me démange...

Niveau autonomie ça donne quoi ? Et peut on régler la transparence deux deux barres ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rester sur la stock depuis mon souci de surchauffe avec aokp... Les flashs me manquent et vu vos retours ça me démange...

Niveau autonomie ça donne quoi ? Et peut on régler la transparence deux deux barres ?

Merci

Réglage transparence oui

Et autonomie j'arrive à 4h30 en jouant à des jeux pas au moins 45 minutes

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...