Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Merci pour vos réponses,
Après pas mal de déboires sur 4.3 avec Titanium Backup, ça y est, j'ai enfin trouvé la manip à faire...

installer Titanium Backup
ouvrir le "Menu" en haut à droite
"général" cliquer sur "Préférences"
dans "Réglages Sauvegarde" cliquer sur "Emplacement dossier sauveg."
et ensuite faire "chercher" puis "tout l'appareil"
à la fin de la recherche il và proposer soit
/storage/emulated/0/TitaniumBackup , soit
/storage/emulated/legacy/TitaniumBackup, sélectionner celui-ci, puis valider avec "utiliser le dossier courant"

Et voilà, on peux réinstaller tout ce qu'il y avait de sauvegardé avec Titanium !!!
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi sauvegarder les app en plus des données avec Helium !!! Enfin je crois :P

Il suffit de décocher cette case Image IPB

Je ne crois pas que je dis de bêtises ??

Le seul truc c'est que la sauvegarde sera plus grosse

Je confirme que tu ne dis pas de bêtise, je fais ça depuis toujours et ça restaure appli + données. :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super merci Minux super compilation comme d hab ;)

Juste pour moi c quoi le flag 03 ? :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par fifi570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Le flag O3 est un paramètre de compilation qui optimise au maximum la compilation, résultat la rom est un poil plus grosse en taille, prend un peu plus de mémoire à l'utilisation (mais avec 2Go notre N4 ne sentira rien), et ça booste l'ensemble à l'utilisation ;)

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Le flag O3 est un paramètre de compilation qui optimise au maximum la compilation, résultat la rom est un poil plus grosse en taille, prend un peu plus de mémoire à l'utilisation (mais avec 2Go notre N4 ne sentira rien), et ça booste l'ensemble à l'utilisation ;)

Je confirme un petit gain de fluidité ... Effet placebo ou pas :lol:

En tout cas je l'adore cette slim !!! :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/23/slim-mako-4-3-build-1-2-minuxbuild-20130923-0835/

 

;)

 

@Yoshi-8 : jamais eu de problème sur ma build avec le wifi quand j'étais dessus, bizarre ton truc ... reteste avec cette dernière version, j'ai fait une compil tout propre en repartant de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, d'ailleurs, je suis revenu sur ma build de Slimbean, c'est vraiment la rom qui offre le meilleurs rapport légèreté / fonctionnalités (je suis même en train de l'installer sur ma Nexus 7 2013 :D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis les builds de minux,et j'ai un petit souci chaque fois que je flash la rom, je doit rerooter le tel. ça va vite avec le NRT, mais bon si j'avais pas à le faire.

 

Comment puis je remédier à ce léger inconvéniant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier,en effet l'option aplli et adb n' étaient pas cochée,pourtant je l'avait coché auparavant, ça a du se décocher à un moment.

 

en tout cas merci, je verifierais une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que tu y est Minux, tu voudrais pas faire une build pour la n10 :-D. Stp

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Si j'ai un peu de temps demain, je tenterai ça ;)

 

 

Idem pour moi même en cochant l'option suis obligée de flasher "

UPDATE-SuperSU-v1.65" à chaque fois.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

J'ai jamais eu besoin d'installer ce zip en cochant dès l'installation les droits root pour adb et les applis, bizarre ça quand même ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a commencé quand j'ai mis la 4.3 et que adaway n'avait pas les accès root alors que option cochée. Et ce matin quand j'ai récupéré ta build, root browser n'avait lui non plus l'accès root. Donc obligé de flasher UPDATE-SuperSU-v1.65. Du coup je vais le flasher à chaque fois maintenant

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Et merci d'avance pour la n10

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu à la bourre sur le sujet.. mais j'avais aussi le problème de bluetooth avec la version précédente de ta build Minux. "Partage bluetooth à cessé de fonctionner" ou un truc du genre. Mais ça arrivait à peu prés toutes les 5 à 10 secondes sans s'arrêter, donc vraiment pas pratique.. Là je vais tester celle du 23 ;)

 

En tous les cas toujours un grand merci Minux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu à la bourre sur le sujet.. mais j'avais aussi le problème de bluetooth avec la version précédente de ta build Minux. "Partage bluetooth à cessé de fonctionner" ou un truc du genre. Mais ça arrivait à peu prés toutes les 5 à 10 secondes sans s'arrêter, donc vraiment pas pratique.. Là je vais tester celle du 23 ;)

 

En tous les cas toujours un grand merci Minux !

Tu étais surement sur mon tests de compilation avec le flag O3, qui pose ce problème, j'ai supprimé cette build depuis et je recompile normalement depuis, donc tu ne devrais plus avoir de problème ;)

 

 

Et y'a pas de quoi :D

 

 

Sinon pour ceux qui demandaient une version pour la Nexus 10 : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/24/slim-manta-4-3-build-1-2-minuxbuild-20130924-0826/

 

Je vais faire un post officiel dans la section de la N10 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;)

 

Lien vers le post officiel : https://forum.frandroid.com/topic/166032-rom43slimbean-minuxbuild-20130924/ ;)

 

Sinon je viens d'installer le kernel Franco sur ma build (version 184 jwr), ça tourne nickel, à voir sur la durée pour l'autonomie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...