Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Et voilà combo SlimBean version Linaro Minux avec le dernier Kernel Franco également en version Linaro et Prima c'est une tuerie :)

Je pense que je vais enfin me calmer sur les flashs, une fois par semaine pour la weekly ça sera suffisant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux : une compilation cette nuit de prévue avec les màj de la journée ? A première vue ils passent à Android 4.3.1

Au passage, y'a un moyen d'avoir un vue plus simple sous Github ? La c'est par Repo et uen fois dedans même pas classé ou on ne retrouve pas forcément les mêmes dates/heures de modification :(

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compil en cours, effectivement, c'est une JLS36I, donc une 4.3.1 ;)

 

Après je sais pas ce que tu cherches vsous Github, mais je pratique peu donc je saurai pas te répondre, désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compilation déjà lancée ? C'est encore en train d'être mis à jour sur Github (17h45 pour la dernière maj) ça n'a pas l'air d'être en une fois.

 

C'est pour avoir une vision de ce qui est modifié, à défaut d'avoir un changelog détaillé que je n'ai pas trouvé. Uniquement pas curiosité, car je suis en train de me décider à lancer moi même mes compilations pour en apprendre un peu plus côté Linux/Android :P

 

[Edit] amusant, un repo de github indique une mise à jour il y a 37 minutes (hardware_qcom_audio-caf) et quand on va dedans, le dernier commit date de 2 jours... 

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Autre question (désole pour toutes ces questions...)

Volent faire pour utiliser themer de my color screen? Car il me dit que la résolution d'écran ne va pas et du coup aucun thème m'est proposer...

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Salut, il faut que tu repasses le dpi à 320(nexus 4) pour que ça marche, ensuite changer le dpi comme tu veux, et ça devrait marcher avec n'importe quel dpi, mais ça je n'ai pas tester

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, sans encombre. j' aurai aimé avoir la possibilité de choisir les gapps, du coup je fait pas mal de ménage  :P

ça tourne nickel avec le kermel franco linaro prima  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une p'tite question, j'aurais besoin d'un conseil pour faire un Backup, d'habitude j'utilise titanium mais il m'a planté sur ma dernière restauration :(
J'aurais voulu savoir avec quel appli faites vous vos Backup avec cette rom et si il veut mieux twrp ou cwm ? Merci :)

 

EDIT : en continuant mes recherches, je remarque qu'hélium a l'air de plaire, je me lance.
Envoyé de ma planète :)
 

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient de hélium c'est qu'il ne sauvegarde pas les applis

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bien sur que si, suffit de décocher le paramètre qui dit ne sauvegarder que les données des applications ;)

Envoyé de mon Nexus 4 now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment si, j'ai vu ça dans les dernieres page du topic il suffit de décocher une case.

https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimbean-mako-43-build-1/page-81 

je viens tout juste de le faire :)

effectivement ça a l'air long..en plus de ça je fais la sauvegarde sur mon dropbox, c'est pratique je trouve..mais long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, sans encombre. j' aurai aimé avoir la possibilité de choisir les gapps, du coup je fait pas mal de ménage  :P

 

Je te conseille alors de prendre les Gapps Aroma, tu peux ensuite les choisir 1 par 1 au moment de l'installation, très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis surement mal exprimé, c' est sur la paranoid qu' il y a ( trop ) de gapps, et trop complexe pour moi cette rom, donc retour à la slim.

 

Et là j' ai un souci mon nexus ne trouve pas mon réseau  orange )

 

pour passer de panaroid à slim j'ai donc fait les wipes

 

-dalvick

-cache

-data

-système et même un format data

 

mais toujours aucun réseau, refait tous les wipes et installion de la rom stock ( toujours pas de reconnaissance réseau )

 

alors que si je met ma puce dans mon razr i j'ai le réseau

 

je ne comprend vraiment pas le souci, auriez vous une idée ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...