yoshi-8 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je mets à jour le topic dans l'après-midi. Oui les versions stables tu peux y aller les yeux fermés ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@Yoshi et burn : pour la maj de la weekly 5.8 a la stable 6, je presume qu'il faut wipe dalvik et cache puis flash ROM, Gapps, kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 SI tu as un kernel à part, oui c'est ça. Personnellement je le fais à chaque maj. Wipe cache + dalvic puis les addon gapp et comme j'ai le kernel semaphore je flashe le kernel à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Je mets à jour le topic dans l'après-midi. Oui les versions stables tu peux y aller les yeux fermés ^^ merci ;) Official SlimKat (4.4.4) Build 6.0 STABLE :) Modifié 2 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 hello une petite question !! comment installer des themes sous cet rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, Il te faut passer Xposed Framework et le module HK themer. C'est le seul moyen. Ou alors il faut changer de rom pour passer sur une base Slim (C-Rom notamment). Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) EDIT je me suis trompé de topic =) Modifié 4 juillet 2014 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai flashé la 6 official 4.4.4 ! Pas de bug jusqu'à présent, le tout est fluide avec le dernier hell core. Cependant, venant de la SlimLiberator je n'arrive pas à retrouver quelques options comme rajouter le partage de connexion en raccourcis dans la barre de notifi. Mais surtout,je trouve les DPI trop élevée, il n'y a pas l'option dans "interface"... Comment faire, c'est trop petit maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 il y a une application dans le playstore Textroid ou un truc du genre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) il y a une application dans le playstore Textroid ou un truc du genre! texdroider_dpi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr ;) je suis sur là Stable 6 franchement nickel :) merci là SlimTeam ;) Modifié 4 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tu installe un explorateur de fichier root. Perso j'utilise solid explorer puis tu vas a la racine du tel et dans system tu édite le buildprop. Y'a une ligne LCD density il faut changer la valeur et mettre 320. Tu enregistre et tu reboot le tel. C'est comme ça que je fais ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par leju29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) +1 @@leju29 ;) ou tu modifie là ligne dans le build.prod avant le flash , comme ça tu n'y retourne pas ;) perso je fais ça sur les autres build pour avoir 268 en DPI Modifié 4 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Tu installe un explorateur de fichier root. Perso j'utilise solid explorer puis tu vas a la racine du tel et dans system tu édite le buildprop. Y'a une ligne LCD density il faut changer la valeur et mettre 320. Tu enregistre et tu reboot le tel. C'est comme ça que je fais ;) Enorme, merci du tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Personnellement je la compile en changeant le réglage lors de la compilation pour ne pas avoir à m'emmerder. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 quelqu'un saurait-il comment ajouter apollo (l'appli musique de cyanogenmod) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) quelqu'un saurait-il comment ajouter apollo (l'appli musique de cyanogenmod) ?? c'est sur le playstore il me semble édit : sinon , je viens de le up : https://mega.co.nz/#!MMpWxIYD!HKZBADNP54-THG77Vj8D2P6C_wRx6qhRyao923r4m8s Modifié 5 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) J'ai tenté de reflash un kernel stock mais mon Nexus bloquait justement au logo "google", j'ai reflash le R20 et maintenant il bloque au logo SlimKat, il y a un moyen de récup ou je dois tout refaire ? Edit: En fait je suis dans la perdition totale, je peux pas remettre de ROM sur la mémoire vu que je peux pas le démarrer et même après un wipe data il démarre toujours pas, décidément il faut faire gaffe à tout ... Modifié 7 juillet 2014 par Bleak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) wipe cache , dalvik , system dans wipe avanced flash rom + gapps puis reboot tu ne perdras rien (appli,réglage,etc..) J'ai tenté de reflash un kernel stock mais mon Nexus bloquait justement au logo "google", j'ai reflash le R20 et maintenant il bloque au logo SlimKat, il y a un moyen de récup ou je dois tout refaire ? Edit: En fait je suis dans la perdition totale, je peux pas remettre de ROM sur la mémoire vu que je peux pas le démarrer et même après un wipe data il démarre toujours pas, décidément il faut faire gaffe à tout ... ha ! si tu n'as plus rien , plus trop le choix .. https://forum.frandroid.com/topic/180055-tuto-transf%C3%A9rer-une-rom-via-sideload-recovery/ ou a zero directement avec là factory image tuto à minux voila pourquoi toujours faire une sauvegarde nandroid ;) Modifié 7 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci, je vais essayer ça. Ca tombe au bon moment ça, enfin ça m'apprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) je t'ai mp au cas ou tu galère pour les liens (SDK) ;) Modifié 7 juillet 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci, j'ai surtout utilisé le tuto que tu m'as envoyé plus haut et ça a l'air de fonctionner mais bon, je vais refaire mon téléphone à zéro du coup. Bon tant pis, ça avant mais je suis pas encore couché (mon téléphone c'est mon réveil ahah ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Petit retour Build 6 archi abouti. Avec une dirty install j'avais des ralentissements. Mais j'ai fait une install propre, slim gapps, HD20 et Tardis . C'est la joie, tout est vraiment archi rapide. Et je maintiens que lorsque qu'on atteint plus de 10000 textos dans le phone, il commence à ralentir. Enfin l'autonomie est tout a fait honorable sans être folle. (genre 2h30 3h d’écran allumé en une journée.) Bref que du bon :) ca donne pas envie de changer de tel. Maintenant j'attends une belle version de L . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 10 000 sms ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 En fait j'en avais 17000 même en mettant une limite à 300 par conversation... Alors j'imagine qu'il doit compter un gros sms comme deux ou 3 textos mais quand même. J'ai fait un nettoyage pour les garder que sur deux mois, du coup c'est mieux. Mais je pensais qu'avec les dernières versions d'abdroid ça ne jouait plus, en fait si. Bref je ferai gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 12000 pour moi! mdr!! Whatsapp, mms compris!! C'est grave docteur? Je ne sens pas de ralentissement sur la Slimkaterator en tout cas!! Mais bon, ça fait un moment que je n'ai pas bidouillé le bordel! Et je sauvegarde mes sms sur mon compte Gmail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.