Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

J'ai flashé la 6 official 4.4.4 !

Pas de bug jusqu'à présent, le tout est fluide avec le dernier hell core.

Cependant, venant de la SlimLiberator  je n'arrive pas à retrouver quelques options comme rajouter le partage de connexion en raccourcis dans la barre de notifi.

Mais surtout,je trouve les DPI trop élevée, il n'y a pas l'option dans "interface"... Comment faire, c'est trop petit maintenant :/

Tu installe un explorateur de fichier root. Perso j'utilise solid explorer puis tu vas a la racine du tel et dans system tu édite le buildprop. Y'a une ligne LCD density il faut changer la valeur et mettre 320. Tu enregistre et tu reboot le tel.

C'est comme ça que je fais ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
  • Like 1

Tu installe un explorateur de fichier root. Perso j'utilise solid explorer puis tu vas a la racine du tel et dans system tu édite le buildprop. Y'a une ligne LCD density il faut changer la valeur et mettre 320. Tu enregistre et tu reboot le tel.

C'est comme ça que je fais ;)

Enorme, merci du tuyau !

J'ai tenté de reflash un kernel stock mais mon Nexus bloquait justement au logo "google", j'ai reflash le R20 et maintenant il bloque au logo SlimKat, il y a un moyen de récup ou je dois tout refaire ?

Edit:  En fait je suis dans la perdition totale, je peux pas remettre de ROM sur la mémoire vu que je peux pas le démarrer et même après un wipe data il démarre toujours pas, décidément il faut faire gaffe à tout ...

Modifié par Bleak

wipe cache , dalvik  , system dans wipe avanced

flash rom + gapps puis reboot

tu ne perdras rien (appli,réglage,etc..)

J'ai tenté de reflash un kernel stock mais mon Nexus bloquait justement au logo "google", j'ai reflash le R20 et maintenant il bloque au logo SlimKat, il y a un moyen de récup ou je dois tout refaire ?

Edit:  En fait je suis dans la perdition totale, je peux pas remettre de ROM sur la mémoire vu que je peux pas le démarrer et même après un wipe data il démarre toujours pas, décidément il faut faire gaffe à tout ...

ha ! si tu n'as plus rien , plus trop le choix ..

https://forum.frandroid.com/topic/180055-tuto-transf%C3%A9rer-une-rom-via-sideload-recovery/

ou a zero directement avec là factory image

tuto à minux

voila pourquoi toujours faire une sauvegarde nandroid ;)

Modifié par Orion7

Merci, j'ai surtout utilisé le tuto que tu m'as envoyé plus haut et ça a l'air de fonctionner mais bon, je vais refaire mon téléphone à zéro du coup.

Bon tant pis, ça avant mais je suis pas encore couché (mon téléphone c'est mon réveil ahah ^^')

Petit retour

Build 6 archi abouti. Avec une dirty install j'avais des ralentissements. Mais j'ai fait une install propre, slim gapps, HD20 et Tardis . C'est la joie, tout est vraiment archi rapide. Et je maintiens que lorsque qu'on atteint plus de 10000 textos dans le phone, il commence à ralentir. Enfin l'autonomie est tout a fait honorable sans être folle. (genre 2h30 3h d’écran allumé en une journée.)

Bref que du bon :) ca donne pas envie de changer de tel. Maintenant j'attends une belle version de L .

En fait j'en avais 17000 même en mettant une limite à 300 par conversation... Alors j'imagine qu'il doit compter un gros sms comme deux ou 3 textos mais quand même. J'ai fait un nettoyage pour les garder que sur deux mois, du coup c'est mieux. Mais je pensais qu'avec les dernières versions d'abdroid ça ne jouait plus, en fait si. Bref je ferai gaffe

12000 pour moi! mdr!! Whatsapp, mms compris!! C'est grave docteur?

Je ne sens pas de ralentissement sur la Slimkaterator en tout cas!!

Mais bon, ça fait un moment que je n'ai pas bidouillé le bordel! Et je sauvegarde mes sms sur mon compte Gmail!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...