Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Comment on fait pour changer la résolution de l'interface ? Je ne trouve pas la fonction dans les paramètres, je suis en build 3.6. C'est peut être pas encore implémenté.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version standard il faut passer par le build.prop pour changer la densité. Le fichier est dans system, il te faut un éditeur de texte et c'est tout. La valeur du LSD_density doit être changer pour 320. Tu enregistre le fichier et tu reboot ton tel et voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version standard il faut passer par le build.prop pour changer la densité. Le fichier est dans system, il te faut un éditeur de texte et c'est tout. La valeur du LSD_density doit être changer pour 320. Tu enregistre le fichier et tu reboot ton tel et voilou.

 Merci de l'info mais je n'arrive pas à enregistrer le fichier. J'ai essayé avec plusieurs éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé slimkat pendant 2 semaines, y'a que l'essentiel pas de superflu, et du coup l'autonomie est "record" je trouve. j'arrive tranquillement à 2h30 de screen ON ! avec la 3G active H24 et le soir en wifi. 

 

En stock je fesai 1h30 grand max ...

 

Si je change le kernel est ce que je peux encore gagner en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé slimkat pendant 2 semaines, y'a que l'essentiel pas de superflu, et du coup l'autonomie est "record" je trouve. j'arrive tranquillement à 2h30 de screen ON ! avec la 3G active H24 et le soir en wifi. 

 

En stock je fesai 1h30 grand max ...

 

Si je change le kernel est ce que je peux encore gagner en autonomie ?

Oui tu peux encore gagner.

En changeant de kernel ce qui te fera gagner associer à ça c'est le sous voltage. Si tu trouves les valeurs minimales stables tu vas gagner tant en témpératures qu'en autonomie. (la consommation d'un cpu varie avec le ² de la tension donc ça varie assez vite ;) )

 

En kernel vraiment stable, tu as le semaphore, ce n'est pas le meilleur en autonomie, mais il est toujours stable et sans fioritures. (avec une application pour le contrôler très sympa)

 

Sortie de la stable => ici

 

Merci pour l'information

On compile tout ça et on bascule dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...