Orion7 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 mise a jours des Gapps béta ;) http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1251-addons/downloads/dlsearch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Mise à jour des weekly en 7.6 : Volume panel background color && transparency frameworks/av updates aosp caf display-caf updates audio-caf updates media-caf updates updated apns more translations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci pour la maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, Une petite question, le Slim Center est pas censé m'informer qu'il y a une mise a jour de la ROM ? moi il me dit que c'est a jour (je suis en 7.2.1) Ou alors ca ne marche que pour les Stable ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 C'est l'OTA qui te préviens non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, Une petite question, le Slim Center est pas censé m'informer qu'il y a une mise a jour de la ROM ? moi il me dit que c'est a jour (je suis en 7.2.1) Ou alors ca ne marche que pour les Stable ? A+ Ca ne marche que pour les stables en effet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 merci ;) je flash et test le kernel de là build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) salut , bien bien le kernel de là build :) presque comme le R 25 ;) sur 22h39mn , copilot 37mn , surf en wifi apl sms , écran = 2h20 il me reste 56% de batterie :) merci là teamslim pour l'autonomie toujours nickel avec votre system sur mon tel :) Modifié 27 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu vois je te l'avais dit. Pour moi maintenant c'est inutile de me battre avec un autre kernel + les réglages et tout le tralala. je flashe la rom, le kernel est flashé avec, et roule ma poule, j'obtiens comme toi quelque chose de très proche des autres kernels qui demandent de la configuration. Ah et tous les jeux passent sans souci, même les plus gourmands. Merci à la team Slim en effet, sont vraiment très bons !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) oui , c'est vrai , tu me l'avais dit :) merci ;) c'est un tres bon kernel celui de là build , c'est vraiment du tres bon taf que nous concocte là teamslim apres, j'aime bien suive le kernel @@barome , il a de tres belle couleurs en base et le son est vraiment bon aussi + d'autre truc ;) mais , pour le moment , je vais utilisé celui de là build , qui franchement me vas tres bien pour mon utilisation du moment , puis barome est en vacance lol ;) mise a jours des Gapps Béta ;) http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1251-addons/downloads Modifié 28 août 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 de retour sur SlimKat officiel plus kernel R25 zero soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ca ne marche que pour les stables en effet ;-) A ce sujet, slimcenter a un bug assez chiant, même si on a désactivé la vérification des mises à jour, à chaque démarrage (je ne sais plus s'il ne le fait pas à d'autre moment) il continue à vérifier les majs et donc à annoncer une maj dispo si tel est le cas alors qu'on ne le souhaite pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui c'est un "bug" de longue date. C'était déjà le cas avec SlimBean, c'est dire ^^ L'info a pourtant été remontée je ne sais pas combien de fois aux devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 tu peu le congelée avec titanium ou autre , perso c'est fait comme je fais les mise a jours a la main , puis c'est vite décongelée en cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pas de problème avec la dernière nightly? J'hésite à me faire une petite upgrade (build and co donc). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Tu peux y aller les yeux fermés ! Zéro bug (sauf celui du slimcenter que tu as mentionné ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok merci! Par contre ça m'énerve dans leurs sources le build.pro mentionne toujours une V6 au lieu de 7, total l'updater va encore passer sa vie à me dire qu'une update est dispo. :/Quelqu'un pourrait leur remonter ce soucis dans les sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Changelog Weekly 7.8 : ChangelogFix Recent Panel defaulting to white on clean flash Frameworks_av: Upstream from CM (caf) Media-caf: Upstream from cm Display-caf: Upstream from cm Audio-caf: Upstream from cm Display-caf-new: Upstream from cm External_tinyalsa: Minor updates Vendor_slim: Update APN list Updates translations Device Specific : Mako:Update Faux Sound Téléchargement encore indisponible. Modifié 2 septembre 2014 par julz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 merci @@julz ;) téléchargement en cour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 c'est du super taf franchement cette 7.8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ok merci! Par contre ça m'énerve dans leurs sources le build.pro mentionne toujours une V6 au lieu de 7, total l'updater va encore passer sa vie à me dire qu'une update est dispo. :/ Quelqu'un pourrait leur remonter ce soucis dans les sources? Non, je suis sur la weekly 7.8 et l'updater ne me dit rien du tout. Si vraiment il t'ennuie, tu le congèle avec titanium. Ca sert juste pour les stables de toute façon cet updater. @@Orion7 : comme toutes les versions de Slim ^^ La Slimteam est vraiment trèèèèès performante, je les met largement au niveau de CM ou PA, voire même bien au dessus selon moi (mais ça c'est mon avis perso). Les weekly sont toujours hyper stables, jamais un bug. Modifié 2 septembre 2014 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @@Orion7 : comme toutes les versions de Slim ^^ La Slimteam est vraiment trèèèèès performante, je les met largement au niveau de CM ou PA, voire même bien au dessus selon moi (mais ça c'est mon avis perso). Les weekly sont toujours hyper stables, jamais un bug. CM / PA avis perso aussi :P c'est avec le system de là SlimTeam que mon tel fonctionne le mieux de toute manière , est c'est pas pour rien en faite ;) depuis le temps lol que j'ai mon N4 , j'en est flasher des Builds ... plein plein xd toujours retour Slim franchement puis de CM / PA , il n'y a pas grand chose et heureusement !! :lol: PA & CM - for the inspiration of SlimPIE. http://slimroms.net/index.php/general-credits perso , j'utilise pas SlimPie , jamais Modifié 2 septembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) J'avais un Xperia Arc avant mon Nexus 4. Avec une rom en 4.0 d'origine bien bancale... J'ai essayé plein de roms, pour l'upgrader, sans grand résultat... Et un jour un type a fait un portage non officiel de SlimBean dessus. Je l'ai installé, et je suis tombé amoureux, je n'avais jamais connu mon Arc aussi performant. Quand je suis passé au Nexus 4 la première chose que j'ai fait, le lendemain où je l'ai eu, c'est de flasher SlimBean dessus lol. Pour rien au monde je repasserais sous une autre rom. EDIT: oui beaucoup de gens pensent que Slim est sur une base CM, mais pas du tout, Slim est sur une base AOSP, au même titre que CM. Modifié 2 septembre 2014 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) idem avec un vieux P700 (lg) je suis passer a là Slim à ce moment , mon tel a vue une nouvelle vie avec le System Slim (en 4.1 si mes souvenirs sont bon) pour le N4 , pareil mdr , meme pas 24h après (il y a presque deux ans maintenant) , j'avais là Slim dessus xd édit : j’espère que la SlimTeam passera à Android L pour le N4 plus tard , même si l'image officiel L ne sera pas là pour notre device une Slim L :) :) :) Modifié 2 septembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J avais lu un truc qui disait qu on aura Android L sur nos N4 donc ça devrait l faire. Bon perso les MAJ j peu très bien m en passer, souvent on perd des fonctionnalités importantes pour soi disant plus de sécurité et des corrections d bug que je n ai jamais vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.