Orion7 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 merci pour ton suivi @@Minux :) téléchargement en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Hello à tous ! J'ai une p'tite question à vous poser: je suis actuellement sur la dernière slimkat d'el liberator et je voudrais passer sur la slimkat normal pour bénéficier de mise à jour plus souvent vu qu'el ne peut plus assurer ses màj.. Je suis obligé de faire un factory reset ou just un wipe cache, dalvik suffit ? Merci de vos réponses ! Modifié 18 octobre 2014 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 salut , test sans le full wipe , tu verras bien mais , logiquement , pour le passage de 4.4.2 à 4.4.4 c'est fortement recommandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bof perso je n'ai jamais fait de full wipe pour faire toutes mes majs de slimkat. pas de FC ni de plantage à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bof perso je n'ai jamais fait de full wipe pour faire toutes mes majs de slimkat. pas de FC ni de plantage à l'horizon. c'est risqué de 4.4.2 à 4.4.4 , mais si ça fonctionne c'est le principal ;) sur mon tel , ne fonctionne pas si pas de full wipe , enfin si mais j'ai des bugs (je m'en rapl) Modifié 18 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) cool :)incessamment sous peu , les codes source google de android lollipop vont être sur là toile.là Team Slim vas nous faire une superbe ROM :) :) :)YES !!! (les autres Team aussi logiquement) Modifié 19 octobre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Weekly 8.8 dispo. lien direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La grosse nouveauté de cette version ça reste: "Slim Launcher “Please note this is a brand new and in early stages more to come”" Donc ils sont en train de faire un launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 ha wai , pas mal du tout ça je viens de flasher pour test , franchement top ! ils font du super taf la Slim Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Tu pourrais faire des screenshots du launcher? Vu mon utilisation basique des launcher (2 bureaux, quelques icones pas de widget et des transitions légères et fluides) il pourrai me suffire largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 A priori de ce que j'ai lu sur XDA, il est basique, et du coup très léger et très fluide sur le bureau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Tu pourrais faire des screenshots du launcher? Vu mon utilisation basique des launcher (2 bureaux, quelques icones pas de widget et des transitions légères et fluides) il pourrai me suffire largement. il ressemble a google now avec la possibilité d'affiché ou pas la barre de recherche google Modifié 21 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) de rien ;) c'est vrai qu'il est bien fluide , puis les réglages sont sympathique plus qu'à avoir la possibilité de masquer le dock pour être parfait pour moi :) j'aimais bien avoir cette option avant avec un addon xposed , mais bon je suis pas fan de xposed Modifié 21 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Au niveau du bureau et du panel d'application ça donne quoi? On peut choisir le nombre de bureau? on peut choisir de masquer des applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 le nombre de bureau , c'est comme google now , tu rajoute des pagespour le Drawer , désolé j'ai oublié le screen ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 quelqu’un aurait un lien pour le télécharger, ou l'extraire de sa rom? Ca m’intéresse merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dufour Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Manque plu que la version de Minux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Va falloir attendre un peu car j'ai merdé lors de la mise à jour de mon github, du coup obligé de le réinitialiser complètement. Vas falloir que je me retape toutes mes modifications, ça risque de prendre un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 quelqu’un aurait un lien pour le télécharger, ou l'extraire de sa rom? Ca m’intéresse merci. https://drive.google.com/open?id=0Bzua1MirSibkVDNQME83bFpsQkU&authuser=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Grand merci à toi NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bon aller je me lance dans le test de la SlimKat, mon seul regret est qu'il n'y ai pas de gestion de thème. Niveau stabilité et rapidité rien à dire, avec les Pa Gapps et SuperSu tout roule parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Grand merci à toi NeB De rien, le lien trainait sur le sujet officiel XDA ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Va falloir attendre un peu car j'ai merdé lors de la mise à jour de mon github, du coup obligé de le réinitialiser complètement. Vas falloir que je me retape toutes mes modifications, ça risque de prendre un peu de temps... aie :/ c'est pas cool ça bon courage minux ;) mise a jour des Gapps béta en date du 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.