Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

EN idle c'est tout à fait visible, j'avais rechargé hier, donc toutes les stats de batteries vides, et le service google play c'est retrouvé devant avec 50% de la décharge, et 9h d'activité, soit toute la nuit, alors que ce n'est pas le cas habituellement.

j'avais lu que ça provoquait des batterie drain, c'est bien le cas. L'impact n'était pas énorme en % de batterie, mais c'est bien le cas. Si tu utilises ton tel tu ne le verra pas beaucoup puisqu'il est déjà allumé mais sur une nuit d'idle en mode avion c'est flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'essaie l'autre solution, je verrais si ça marche ou pas. 

C'est vraiment chiant cette notif de google alors qu'on n'est pas sur une rom par défaut. De ce côté là je ne comprends pas pourquoi ça marche pour les roms des constructeurs et pas pour les roms alternatives? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep

J'ai pris celui trouvé sur xda dans le lien plus haut, pour le S3 visiblement? Mais ça marche parfaitement dans mon cas. je n'ai pas trouvé d'autre source.

J ai parlé trop vite, ça bouffe de la batterie avec la première solution. Et j arrive pas à installer fotakill, il y a une astuce à savoir ? J ai essayé de l installer comme une appli normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!

Je commençais à désespérer!! lol

Tu l'as testé?

moi aussi :D :D merci @@barome pour le lien ;)

et , oui , je suis dessus

ça fonctionne pas mal du tout coupler au kernel hell's doctor (j'ai pas test avec le kernel de là build)

et il y a quelque petite options sympathique 

- le bouble tap dans la barre de notif pour éteindre le tel 

- là customisation de l'heure (date)

- le quick pulldown de la barre de notif

- les options avancées pour le sons et notification

- les notification light c'est possible de les customisées (couleurs,rapidité de clignotement)

- battery light (pareil)

- privacy guard :)

- avanced reboot (très utile lol)

plus deux trois truc que j'ai du oublier

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Details

Created on Saturday, 06 December 2014 19:56

SlimRoms meets lollipop

As some of you already know we extended Slimkat weeklies to make them as stable as possible but that doesn't mean we're neglecting lollipop. We are already working on lollipop and pushed multiple alpha builds for both nexus 5 and 4 with some of our added features like privacy guard, sounds tweaks, status bar tweaks and much more. It's been decided that the new version of Slim + lollipop will be called SlimLP. We would like to thank +Cristian Giordano for the great work on the new boot animation. Stay tuned for more SlimLP news :)

SlimRoms.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dessus depuis hier soir , je n'ai pas eu de souci particulier , pas de bug , de reboot

mais dire que c'est stable , si vraiment ça l’était , le dev ou là team slim l'aurait mit sur le nom de là build et là c'est pas le cas

édit : screen trop petit

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne pas trop mal ;)

après c'est possible que certaine build déconne comme c'est en alpha

 

Google translate du post xda http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-slimlp-unofficial-nightlies-mako-t2963727

 

Tout d'abord je ne suis pas un dev, je suis juste la construction de ces derniers et ils sont l'alpha WIP de sorte que certains nightlies peuvent être brisés, donc ce est de votre responsabilité de sauvegarde avant de flasher. Garder quelques nightlies précédentes pour reflasher serait une bonne idée au cas où quelque chose se brise. Depuis que je ne suis pas un dev n'y aura pas de cherry picking, ce est sur le git SlimRoms est ce qui sera dans ces communiqués 

Recommande vraiment plein lingette avant d'installer la première construction, même si vous venez de mes nightlies de CM12. Espérons sale flash doit être ok sur les nightlies ultérieures après. 

Je vais héberger sur MEGA et AFH afin que toute personne qui veut d'autres miroirs de fichiers, se il vous plaît me message avec les liens et je vais les ajouter ici, ne vous inquiétez pas si vous ne allez pas le faire tous les jours mais, ne sorte de l'encontre du but. 

Je recommande cette clignotant avec la dernière TWRP: 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bon en même temps la team Slim est connu pour sortir des build stable en Beta, ils sont pointilleux. Mais en Alpha j ai jamais essayé...

 

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est en alpha certes mais jusqu'alors je n'ai rencontré aucun souci, pas un seul bug.

Et je tourne sur les alpha depuis la version 0.5, c'est à dire une bonne semaine maintenant.

(bon ça manque de fonctionnalités par contre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion7: Merci.  ^_^

 

SInon la build officieuse de la SlimLP vient d'apparaitre offcielement sur les serveurs de la team slim :

 

SlimLP Alpha v0.7

 

Garrukd vient de sortir sa build SlimLP en V0.8 ici (a mon avis il s'agit de la même build c'est à dire une version 0.7)

https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms/?p=3246414

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...