Muspell Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Je me suis acheté un casque AKG K619 pour l'utiliser avec mon GSIII. Cependant, je ne peux régler le son avec la télécommande du casque. Par contre, le bouton centrale de la télécommande me permet bien de faire lecture ou pause. Mais les boutons de réglage du volume ne semblent pas fonctionner. J'utilise PlayerPro comme application pour lire mes mp3 sur mon téléphone. De quoi ce problème peut-il venir ? du casque incompatible avec android ou avec PlayerPro ? d'un mauvais paramétrage ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je me renseigne et je redis. Tu es sous une rom officielle? Non rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muspell Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui, ROM officielle. Merci beaucoup de ton aide. En cherchant un peu sur le web, je suis sur la description de mon casque en vente sur LaRedoute et il était précisé qu'il était compatible avec le Galaxy SIII... Après, je ne sais pas si cette source peut être sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muspell Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Quelle version de ta rom officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muspell Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Android est en V4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui c'est sur ça mais la rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muspell Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) On peut la trouver où ? dans à propos de l'appareil ? Peut-être I9300XXELKB ? Modifié 24 février 2013 par Muspell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 On peut la trouver où ? dans à propos de l'appareil ? Peut-être I9300XXELKB ? Oui c'est ça :) Pourquoi tu fais pas ta derniere mise a jour par Odin? ça va peut etre arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muspell Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis un nouvel utilisateur d'Android et je suis un peu perdu. Pourrais tu m'expliquer comment faire ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est un casque certifié pour fonctionner sur les produits Apple et non Android et comme tous les casques prévu à la base pour Apple tu n'aura jamais de contrôle de volume. Seul moyen c'est de jouer du fer à souder pour modifier le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bah la personne qui a ce soucis, à cherché sur blé net et son tel est compatible. Donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Compatible mais peut être pas 100% fonctionnel. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je n'en sais rien. :-) A lui de me donner sa source :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muspell Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 http://www.laredoute.fr/vente-casque-akg-k619-noir.aspx?productid=401224593&documentid=999999 Il apparaît dans la liste des téléphones compatibles. Après, peut-on vraiment faire confiance à La Redoute ? ^^ Sinon, je suis intéressé pour apprendre comment faire une MAJ avec Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) C'est vrai que la redoute niveau technologie je préfère pas me fier à eux haha. Pour ce qui est de odin t'as des topics plein le forum :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.