loick.julien Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour, Comme indiquer dans le titre je voulais savoir si il etait possible de par un geste ou autre faire diparaitre (et apres reaparaitre sinon ...)la barre grise avec le bouton d accueille(maison) ,la fleche retour et les carrés multitache en bas de l ecran ,lorsqu on es sur internet ou une app etc...par un" tweak" (je vien du monde apple desole :emo_im_lips_are_sealed: ) , manip ou quelque chose du style.(comme fullscreen for ipad qui fait disparaitre la barre url par un double appui sur l ecran) Merci Modifié 21 février 2013 par loick.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) LMT (Pie control) + FullScreen Toggle from XDA ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150 Modifié 22 février 2013 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Wow ,ok merci :) En fait si j ai bien compris c est comme un jailbreak mais la il faut "rooter" puis installer un "mob"(faut systeme android refait ,c est ca ? ) puis installer c est 2 programme ? Est ce que c est mob change la apparence theme etc ,parce que j aime bien le style d origine ,je veut juste un full screnn ,je sais pas je suis perdu !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ce n'est pas un faux système, ça n'est absolument pas comme l'iphone ;) Sur Android tu as la possibilité d'utiliser des roms alternatives créées par des fans, qui te proposent des possibilités beaucoup plus importantes que les roms de base. Je t'invite à aller lire le wiki tu en apprendra plus sur cette pratique ;) PS : je déplace dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Merci Desole pour le mauvais emplacement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) N'oublions pas que pour cela, le smartphone doit avoir un bootloader dévérouillable, si je ne me trompe. Il y à un sujet dédié à cela. Modifié 22 février 2013 par Coffee Milk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Ah oui sur le deverouillage du bootloader je vien de lire que y avait un soucis pour les telephone d operateur ,comme j ai pris le XZ chez sfr ,comment dois je faire ? Et pour le root que pensez vous du logiciel unlockroot ?apres je met le rom XDA avec pie control et fullsceen c est ca ? Encore une question j ai lu des trucs sur aopk (ou quelque chose du style) et d autres , c est quoi ?? Desole pour toute ces question et merci d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sur les téléphones version opérateurs (SFR, orange, etc), il n'y a malheuresement aucune solution pour le moment. :( Le XZ vient tout juste de sortir, et je suis impatient de pouvoir trouver une solution pour rooter sans passer par le bootload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Toujours rien ...? :/ Et sinon je me demandais si il n y avait rien pour a la place d enlever la barre la reduire et la rendre plus transparante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le top serait de pouvoir la "masquer" comme lorsque l'on ce rend sur la "gallerie photo" :) le 1er patch qui permet de faire un truc du genre je fonce dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Je pensais a ca aussi mais pour la rapidite d utilisation( pour quiter retour etc )faire un geste pour les retrouver va vite devenir lassant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ya des gars qui ont posé la question chez XDA, certains songent à travailler dessus. ca existe déjà pour la Nexus 10 par exemple (faut être rooté évidemment) : d'un geste de 3 doits, on masque la barre et on la réaffiche avec le geste en sens inverse. C'est pratique pour les jeux par exemple, et elle ne se masque pas automatiquement donc ce n'est pas lassant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Justement ce que je trouve lassant pour un truc qu on utilise si souvent c est faire un geste d'ou le fait de la reduire de 3/4 ou au moins de moitie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Certes, mais tu ne lances pas des jeux tout le temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il y a déjà un MOD sur XDA qui réduit sa taille par 2 je crois...mais évidemment faut être ROOT aussi :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Dans la section mods et apps ? C'est pénible cette histoire de DRM sur les Sony, sans ça mon Xperia Z serait déjà rooté ! Ce serait chouette que les dev trouvent une solution pour rooter sans déverrouiller le bootloader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Non dans Développement ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2171768 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Dans la section mods et apps ? C'est pénible cette histoire de DRM sur les Sony, sans ça mon Xperia Z serait déjà rooté ! Ce serait chouette que les dev trouvent une solution pour rooter sans déverrouiller le bootloader :) même sans la perte des DRM, la garanti sauterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Non dans Développement ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=2171768 :) Xperia Tapatalk Merci beaucoup :)Je vois que des ROM arrivent, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est quoi cette histoire de DRM? Je connaissais ça dans le fichiers musicaux (itunes par exemple), mais par rapport à l'Xperia ça concerne quoi? Autre question concernant l'altération du système : est-ce l'action de rooter ou l'action de déverouiller le bootloader qui fait que les MAJ OTA ne fonctionnent plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Des exclusivité Play Station par ex ou sur des vidéos. Rooter oui, déverrouiller le bootloader pour les Sony je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oki... bof c'est pas trop grave le coup des DRM alors... pour le moment en tout cas, rien d'exceptionnel sur le PSM Et bon si les OTA ne marche pas on peut toujours le faire en manuel via Flashtool... Autrement dit vivement un root sans déverrouillage du bootloader!! (le plus important dans l'histoire étant la garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tout à fait :D Mais si on ne déverrouille pas le bootloader, du coup on ne perdra pas les DRM je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.