metalukas Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, depuis la mise a jour 4.2.2, j'ai des applis qui ne veulent plus se lancer (secouchermoinsbete, rail rush).. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, rien ne fait. Je precise que je n'ai rien modifié au tel (root etc...), tout est d'origine. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Comment as tu fait la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Par le telephone, rechercher et installer, via wifi, avec 90% de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pas de méthode genre "effaçage du cache du frameworks" ou autres pour faire apparaître la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 exactement pas de solution(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 chez se coucher moins bête se lance sans problèmes donc là je sèche d'autant que tu n'as rien modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 d'accord, merci quand meme de ton aide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Paramètres / sauvegarder et restaurer / restauration d'usine Ça remet ton téléphone a zéro. Ça corrigera sûrement ton bug. Il est conseillé de le faire a l'achat. Mais si tu l'as pas fait tu peux avoir des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Le probleme, c'est que je n'ai pas envie de renitialiser mon telephone (plein d'applis, progression jeux, sms etc...) .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Peut être vide le cache des appli concernées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli974 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi c'était le store qui me faisait une erreur 48 après la Mise à jour en 4.2.2 par la méthode Framework. un vide cache et arrêt de l'appli + reboot à tout relancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.