Aller au contenu

Autonomie catastrophique depuis MAJ 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que mon téléphone est passé en 4.2.2, mon autonomie est devenue catastrophique. Avant, comme d'habitude, c'est l'écran qui bouffait un max de batterie, et de ce fait, planqué toute la journée dans ma poche, il tenait plutôt bien.

Mais là, après un peu plus de 11h hors charge, déjà -66% de batterie, il est déjà en rade en début de soirée. Et le responsable: Plate-forme Android à 42 % !

post-11502-0-99013000-1361472864_thumb.p

Alors bizarrement, alors que je lis ici ou là que la 4.2.2 a amélioré l'autonomie, pour ma part c'est plutôt un drame. Suis-je le seul dans ce cas là ? Est-ce que c'est moi qui ai un problème particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai google now et son widget sur 4.2.2 stock et je suis a 50% de batterie après plus de 18h et pas de problème avec plateforme Android

Essaie de démarrer en safe mode pour voir si c'est pas une application qui bug

Et sur ton graphe,vu la chute constante , y a clairement quelque chose qui pompe en permanence. Comme un truc en boucle.... T'as redémarré après la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Alors après quelques jours de test, ou j'ai essayé quelques trucs et malheureusement toujours une autonomie médiocre, aujourd'hui j'ai enfin eu une autonomie normale (77% restants après 11h hors charge), et ma piste principale serait le widget Horloge numérique (de base d'Android) que j'avais sur l'écran principal et que j'ai viré.

Est-ce que c'est quelque chose qui vous parle ?

@stig

Sinon j'ai effectivement procédé à un reboot du téléphone hier soir... et j'ai pas la moindre idée de quand était la fois précédente. Peut-être est-ce tout simplement ça qui a réglé le problème. Je vais tenter de remettre le widget horloge et voir ce que ça donne demain

@Billouetaudrey

Malheureusement le screen date un peu donc j'ai plus l'info. Mais si je retrouve cette mauvaise autonomie je le noterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...