redem0n Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 salut, j'ai des soucis d'envoie d'sms avec le xm_290, [color=red]jsuis[/color] repassé au 289 et tout va bien, je sais pas si des personnes ont testé ce kernel et qui ont eu ce soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je l'ai pas tester je le ferai demain !! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut !Custom Settings V2.0.0 est sortie hier ! A savoir que dans la version 2.0.0 voila ce qui change !! - compatible with XM kernel - autohide UV_table if UV file not exists ( stock kernels) Pour ceux qui n'ont pas suivi voir ce post http://forum.frandro...00#entry2377097 Snif à marche pas chez moi... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 salut, j'ai des soucis d'envoie d'sms avec le xm_290, [color=red]jsuis[/color] repassé au 289 et tout va bien, je sais pas si des personnes ont testé ce kernel et qui ont eu ce soucis. Aucun soucis avec la 290 (AOSP). Peut-être un soucis avec la version Sense ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) c'est quoi ces soucis? car je trouve ça bizarre que le kernel en soit la cause, ou alors il y a de gros décochages réseau en général??? Modifié 17 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ouais c’était un problème de réseau je pense, parce que je l'ai remis et tout marche niquel, juste une coïncidence x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Perso avec kernel xm 289 et 290 pas de souci avec !! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 bon j'ai fait le tour du kernel XM, je vais tester le kernel Neocortex v37 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Le ''Alex..'' ne te dit rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Attends 2 min que je finisse mon test du NCX :) Le XM je le trouve moins économe que le NCX d’antan (sur base 2.17 où la c'était une tuerie en économie de batterie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 je comprends pas pourquoi ils essaient pas un peu d'en faire un basé sur le kernel 3.4.10 :huh: tandis que là ils continuent a se baser sur le 3.1.10 de la base 3.14 [par contre je pense que celui des base 3.18 - 3.19 - 3.20 doit être le même] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) ptite question.... #303Included maxwen's double-tap to wake (needs sysfs enable), and inner CPU clock changes. (http://forum.xda-dev...d.php?t=2136731)ce qui devrait donné a peu près ceci >> quelqu'un a-t'il réussi a faire fonctionner cette option? EDIT: bon j'ai trouvé ça mais ça n'a pas l'air de fontionner: echo "1" > /sys/android_touch/s2w_allow_double_tap REEDIT: ha si ça marche mais bon c'est pas très au point encore lol Modifié 7 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si c'est pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) mais comment faire pour le laisser activer car l'option disparaît a chaque reboot. edit: je vois que cette applia l'option pour l'activer je vais voir si ça marche .... reedit: bon ça ne fonctionne toujours pas :( Modifié 11 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 bon j'ai rajouté ce script dans le dossier /etc/init.d pour que la valeur du fichier change au démarage si jamais ça intéresse quelqu'un . le fichier est a renommer "70DT2W" (ou autre comme vous voulez) et faut attribuer les permissions rwx-rwx-x j'ai changé le group avec solid explorer j'ai mis "shell2000": #!/system/bin/sh # Automatic DT2W sleep 2 if [ -e /sys/android_touch/s2w_allow_double_tap ]; then echo "1" > /sys/android_touch/s2w_allow_double_tap; fi; done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai changé un peu le tableau, si vous avez des remarques a faire n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) impec merci :) Tu peux ajouter ce mod à ton topic je crois qu'il a sa place sur un suejt dédié aux kernels custom : http://forum.xda-dev...d.php?t=2139063 Je vous conseille ce mod vous permettant de customiser le kernel et surtout contient le mod autonomie (http://forum.frandro...er-la-batterie/) mais adapté au governor smartmax :) Modifié 13 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) bin c'est déjà présent mais bon apparemment je vais arranger la façon dont c'est présenté merci edit: bon bin j'ai mis a la place le lien de ton topic ce sera peu être plus clair Modifié 12 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) coucou, il y a un petit hic là : "iba21 un menbre de xda propose un MOD flashable par recovery avec menu aroma pour changer vos réglages/options: (non compatible kernel stock) lien du topic de poggus a ce sujet" il faudrait juste que tu ajoutes ce mod : http://forum.xda-dev...d.php?t=2139063 et il n'a rien à voir avec le mod autonomie de mon topic (enfin si j'en parle tout en bas mais là c'est pas très clair..). Modifié 23 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) coucou,il y a un petit hic là : "iba21 un menbre de xda propose un MOD flashable par recovery avec menu aroma pour changer vos réglages/options: (non compatible kernel stock) lien du topic de poggus a ce sujet" il faudrait juste que tu ajoutes ce mod : http://forum.xda-dev...d.php?t=2139063 et il n'a rien à voir avec le mod autonomie de mon topic (enfin si j'en parle tout en bas mais là c'est pas très clair..). Super ce mod d'iba21. J'ai retrouvé un One X économe en batterie avec kernel ncx v39 plus le mod Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 24 mai 2013 par EasyRider71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 donc c'est good je laisse comme ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ajoutes ce mod : http://forum.xda-dev...d.php?t=2139063 ou mets le plus clairement peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour J'ai flashé la ROM suivante [19-05] [ROM] TripNDroid CM 10.1 - Endeavor Unleashed | 012 | TDF. Le kernel inclus (trip) n'a pas le S2W. J'ai essayé d'installer les kernels AOSP N3 et XM selon procédure normale (flashboot, puis modules en recovery puis dalvik/cache), mais pas d'APN et de connexion wifi (même manuelle) Une solution ? Ou alors Trip a véroullé sa ROM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 il doit falloir le repacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut les pros des kernel je suis actuellement sur Rom paranoid android 3.60 avec un kernel n3okernel et je trouve l'autonomie exécrable, je voulais savoir si vous aviez un kernel à me conseiller parce que j'adore cet ROM et je voudrais continuer à l'utiliser mais sans être obligé de courir après un chargeur au bout d'à peine 10h00 sur batterie avec 01h30 d'écran allumé ... Ou alors je me fais de fausses idées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.