dplag Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le play store, et quand j'y arrive je n'arrive pas à télécharger des applications. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Vide les caches de l'application. Paramètres, gestionnaire d'applications, playstore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai supprimer les données d'application mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Quelle version du playstore ? Rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai la version 3.10.10 et non le téléphone n'est pas rooter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Rom officielle ? Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Version de l'appareil 4.1.2 oui c'est la version officiel, je suis chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu as déjà essayé de faire un reset de ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ou de faire une mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 j'ai la dernière version de mon téléphone! j'ai oublier comment ont faisait un reset du phone ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Quand tu dis que tu n'arrive pas a ouvrir le Play Store, c'est a dire, rien ne se lance ou tu a un message qui s'affiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 non rien ne se lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 même sur google play de google je n'arrive pas à lancer le téléchargement par wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 quand je redémarre mon téléphone et que ca me remet sur l'écran d'accueil ca me met : "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sauvegarde tes données et fait un reset ! (Paramètres->Sauvegarder et réinitialiser->Remettre par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 c'est bon ca remarche en faisant un reset! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 N'oublie pas de mettre " Résolu " Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DELVAL Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour je suis nouveau J'ai le même probleme mais j'aimerai savoir, si je fait un reste, est-ce que je perdrai les sauvegardes de mes jeux ?!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DELVAL Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.