Cloridriks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, savez vous s'il est possible de modifier le thème de l'application mail d'origine, car en mode économie d'énergie le gris sur le noir, on ne voit presque pas les messages. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai cherché et pas trouvé. Perso je ne me sers donc plus de cette appli et je l'ai remplacé par K9-Mail. Mais bon, c'est pas la réponse à laquelle tu t'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 hello. J'ai aussi tenté K9 et d'autres apps mail. Mais j'aimais bien celle d'origine. Dommage qu'on ne puisse pas changer le theme comme sur les SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'utilise l'app gmail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Si tu es rooté, tu peux tenter ça : [CSC features] * 10 Jan'13 * Enable secret CSC features et plus précisément ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ah oui excellent. Bon je crois que je vais être obligé de rooter ... dommage j'aimais bien la stock de base moi. Je peux sans doute la remettre mais bon. J'ai trouvé un client mail pas mal aussi : Aqua mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais tu n'as pas besoin de changer de ROM pour rooter :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je sais, je sais :) mais j'aime bien les astuces postées pour la couleur. Je me tâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.