Aller au contenu

[Peax] Problème de synchronisation picasaweb => phone !


Recommended Posts

Hello,

J'explique mon histoire,

J'avais un smartphone il y a 1 ans et j'avais toutes mes photos picasaweb dans ma galerie (du phone), la synchronisation des deux cotés était parfaite.

J'ai acheté un Wiko PEAX il y a 2 jours et je n'arrive plus a synchro mes photos.

Lorsque je fais une photo avec mon gsm, elle se place dans la galerie du phone et immédiatement sur picasaweb mais dans le sens inverse il n'y a rien qui se synchronise.

Je n'arrive pas avoir mes anciens albums sur mon gsm ni les nouveaux que je crée sur picasaweb.

J'ai installé google+ (quand je vais dans l'appli et que je clic sur photo en dessous de l’écran il n'y a aucune photo mais quand je vais dans mon profil et que je choisi photo, elles sont toutes la.)

J'ai également l'application Picasa tool qui marche parfaitement.

Et toutes mes synchronisation dans "comptes et synchro" sont activée.

L'agenda marche parfaitement dans les deux sens !

J’espère que qq'un aura une solution :)

Merci d'avance

Sivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi à comprendre depuis plusieurs jours... :huh: D'après ce que j'ai pu glaner sur le web, il semblerait que ce soit inhérent à la galerie de ICS. J'ai trouvé quelques hacks pour remettre la galerie de Gingerbread, mais impossible de le faire chez moi. Je me suis donc résigné et j'utilise Picasa Tool en parallèle de la galerie. J'ai même désactivé la galerie d'origine pour installer F-Stop Gallery, plus complète et modulable.

Je vais suivre quand même ce fil, au cas où quelqu'un donnerait une solution viable à notre problème... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cherché sur le forum mais je n'etais pas tombé sur le post la...

Faut dire que la fonction recherche du forum est un peu capricieuse (pour rester poli -_-), en faisant une recherche avec les mots clés "picasa" et "galerie" elle n'est pas capable de me trouver le sujet dont j'ai donné le lien!

(à moins que je m'y prenne comme un manche, ce qui n'est pas à exclure)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...