John™ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Avec Go Pro SMS on peut le faire sans problème puisque l'application prévoit un paramétrage précis de la LED de notification. Par contre, lorsque je reçois un mail Gmail, la LED est de couleur blanche, et clignote une fois toutes les 10 ou 15 secondes peut être. C'est pour moi insuffisant, j'aimerais accélérer la pulsation. Comment faire? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Light Flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5yYWdlY29uc3VsdGluZy5hbmRyb2lkLmxpZ2h0Zmxvd2xpdGUiXQ.. Paramétrable à souhaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John™ Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci aussi, je cherchais aussi justement (en attendant de passer à une rom custom) Cette app est cool, complète et gratuite ... Que demander de plus ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Que demander de plus ? =) Que l'auteur du post le marque comme résolu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Light Flowhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5yYWdlY29uc3VsdGluZy5hbmRyb2lkLmxpZ2h0Zmxvd2xpdGUiXQ.. Paramétrable à souhaits. Ou Light manager Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 'tention quand même, si ton phone clignote pendant toute la nuit en continu ou presque, c'est quand même du bon mA en moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bof, les led ne consomment presque pas. C'est leur intérêt. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Yep, heureusement que c'est pas des halogènes non plus. Mais la consommation représente quand même quelque-chose sur nos petites batteries (laisse la LED de ton flash allumée 10 minutes pour t'en convaincre). Celle qui fait les notifs du N4 n'est certainement pas aussi needy que celle du flash mais visiblement plus qu'une LED lambda comme on en avait sur nos vieux Nokia. Ce n'est pas un problème si elle clignote une fois toutes les (mettons) vingt secondes, mais clignoter toute une nuit (même courte) toutes les deux secondes c'est à coup sûr un ou deux pourcents de batterie perdus. Mais c'est sûr, pas la mort non plus :-) Modifié 24 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En même temps, l'appli Light Flow permet de configurer la durée de la notification (30min, 1h,etc) et d'activer un mode sleep pour desactiver les notifications la nuit. Donc si bine paramétré, pas de soucis du coté de la conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.