Aller au contenu

Problème de batterie GS3 (déchargement très rapide)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà posté un sujet comme de quoi la charge de mon s3 étant lente. Le chargeur a été changé, un hama sans usb, chargeur universel, le problème de charge lente est résolu mais pas celui de la batterie qui se décharge extrêmement vite... je ne vois rien d'anormal dans les statistiques de la batterie! JuiceDefender consomme énormément sur mon S3 et déjà téléchargé des applications de stats mais pas vraiment de résultat... faut-il carrément remplacé la batterie?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone non rooté, nu, sous JB 4.1.2.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361611927-screenshot-2013-02-22-14-18-19.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361611937-screenshot-2013-02-22-14-18-31.png

Battery Stats, Juice Defender et des autres mais désinstallées car soit je ne comprennais rien soit ça pompait trop sur la batterie.

Ici un exemple, il a chargé toute la nuit avec le chargeur Hama non usb, je ne l'ai quasi pas utilisé depuis 9h30 et là sans quasi rien faire il est a 92%

(Les screens datent d'hier), pas su les poster avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux supprimer cette application (Battery stats), elle ne donne pas beaucoup plus d'information que l'onglet "Batterie" dans les paramètres du téléphone. D'ailleurs fait nous un screen de la courbe présent dans cet onglet ! On aura plus de détails :)

Mais sache que les dernières versions ROM stock samsung sont beaucoup plus énergivore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'agit d'applications qui te pompent ta batterie (comme ton appli DrWeb). Car ce n'est pas le wifi ou l'écran qui te prend autant en deux heures de temps....

Installe l'application BetterBatterystats et redonne nous des screnns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Go Launcher Ex aussi mais est-ce que ça pourrait être ça qui pompe sur la batterie?

Mon compagnon a le même tel avec les mêmes configurations, avec dr web et le même chargeur universel mais sans go launcher et lui ne rencontre pas ce problème de déchargement rapide. Le sien est no rooté, nu et aussi sous JB. La seule chose qui nous différencie c'est que j'ai go launcher et lui TouchWiz... ça pourrait être ça?

Oui je reviendrai avec des screens de BetterBattery toute à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne maîtrise pas le jargon, c'est quoi XELLA?

Il est d'origine, y a pas de rom custom, sous JB 4.1.2

Ça fait longtemps que j'ai Go Launcher et ça ne me le faisais pas au début... et quand j'ai fait l'upgrade 4.1.2 ça allait aussi... on va dire que ça fait 2 semaines qui me fait cette phase là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça me fais un peu peur d'installer ça surtout que je ne m'y connais pas vraiment là dedans...

Je comprends pas vraiment ce qu'il me fait car aujourd'hui, il retient la charge normalement... je l'utilise intensément depuis le matin et j'ai toujours 76%... je comprends pas pourquoi d'un jour à l'autre, il fait ce qu'il veut...

Je posterai fin de journée des screens de BetterBatteryStats...

Modifié par Lil Nms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon évidemment il s' est comporté normalement aujourd'hui cet andouille car il me reste 50%. Il vaut mieux un post de trop que trop peu donc je vais toujours poster un screen même si j'aurais préféré que la situation s' y prête pour régler le problème définitivement. Vu qu'il me fait cette phase régulièrement!

http://www.noelshack.com/2013-08-1361732018-android-image-02-24-2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...