raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vache! :) Beaucoup de go launcher, ça mange de la batterie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 go launcher et memory booster qui doit passer son temps à optimiser la RAm.... alors que c'est sans intérêt..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Ben Go Launcher parce que je n'aime pas TouchWiz et Memory Booster je vais donc le supprimer... Je rappelle que son déchargement est aléatoire... Ayant Go Launcher depuis le début, il se comportait tout a fait normalement... Il fonctionne à sa guise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je préfère au loin touchwizz. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Chacun son truc comme on dit... Comme il est installé depuis le début, ça ne doit pas être ça le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 si tu veux un launcher non touchwizz et lèger et performant il y a Apex launcher pro et Nova qui sont vraiment top..... J'avais go launcher sur mon nexus et au niveau ram + consommation cpu et de batterie c'était un gouffre.... et suivant les mises à jour il était plus énergivore ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oui j'ai déjà essayé ceux là aussi mais je comprenais pas tout car ils étaient en Anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dans ce cas tu auras toujours ta batterie qui diminuera aussi vite. Je ne vois pas d'autres problèmes ! Une mise à jour du launcher a peut être modifié le comportement du téléphone en abusant un peu trop des ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ou, fais une mise à jour via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je vais essayer... mais je reste presque certaine que ce n'est pas ça sinon le problème ne se stabiliserait pas par moment sans pour autant avoir des màj! C'est vraiment étrange... en ne supprimant rien et en le laissant tel quel, avec mes réglages du début et Go Launcher, il avait une bonne autonomie et quand ça lui chante, sans rien changer, sans màj qui expliquerait le problème, il déconne... La batterie qui se vide, ça peut s' expliquer via vos propositions mais ce que je ne m'explique pas c'est les intervalles irréguliers entre le moment où il fonctionne correctement et le moment où il choisit d'être gourmand... Modifié 25 février 2013 par Lil Nms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Alors attend un peu, deux, trois jours et reviens vers nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Pas de soucis... Merci à tous en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui j'ai déjà essayé ceux là aussi mais je comprenais pas tout car ils étaient en Anglais... Apex launcher pro est en français ;) c'est ce que j'ai sur mon s3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.