alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) la xylon me convient tres bien ,mais sa ne veut en rien dire que cette rom est mauvaise ,juste qu'elle ne me convient pas ;-) Modifié 23 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Pas de souci tout ce comprend Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je suis sous ta rom... C'est plutôt pas mal. Juste deux petites Questions comment fait on pour rendre la navbar transparent ? Dans les option PA ça ne fonctionne pas même après un reboot. Et je ne retrouve pas comment changer le nombre d'icône (colonne) pour la toolbar je voudrais en mettre 4 au lieu de 3, est ce que c'est possible ? Merci. Ps: pour le moment j'ai un bootloop si j'essaye de flasher un kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Coucou, Quelqu'un pourrait me dire la différence entre PranoidAndroid et Pac-Man, car ce sont les mêmes DEVs si je dis pas de bêtises ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Non ce ne sont pas les mêmes devs je crois. ParanoidAndroid c'est une grosse team qui fait des rom sur les terminaux les plus utilisés sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 OK, Je pensais que c'était le cas car ces 2 ROMs (ParanoidAndroid et Pac-Man) ont été porté sur le Desire, et elles sont toute les deux disponibles sur un même site (http://woh-roms.weebly.com/pacman.html) Sinon, c'est quoi les différences, car elles se ressemblent sur beaucoup de points, la grosse différence, c'est : Paranoid : basé sur Cyanogenmod Pac-Man : basé sur Cyanogenmod, AOKP et AOSPA (ParanoidAndroid) Donc, si je dis pas de bêtises, la Pac-Man devrait logiquement avoir plus de fonctions de paramétrages, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 oui c'est ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis sous ta rom... C'est plutôt pas mal. Juste deux petites Questions comment fait on pour rendre la navbar transparent ? Dans les option PA ça ne fonctionne pas même après un reboot. Et je ne retrouve pas comment changer le nombre d'icône (colonne) pour la toolbar je voudrais en mettre 4 au lieu de 3, est ce que c'est possible ? Merci. Ps: pour le moment j'ai un bootloop si j'essaye de flasher un kernel... Pour le kernel j'arrive a mettre faux mais pas Mötley. C'est qu'elle version qu'il faut avec cette rom ? Celle basé pour CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui la version cm10.1 ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Paranoid n'est plus basé sur cm et pour la différence entre les deux c'est que la Pac-Man est beaucoup plus personnalisable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Paranoid n'est plus basé sur cm et pour la différence entre les deux c'est que la Pac-Man est beaucoup plus personnalisable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, depuis la 4.2, PA est basé sur la stock. Il y a seulement les Pie, le mode Hybride et quelques modifs de plus que la stock (et le kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour j'ai une petite question, peut-on diminuer la taille de la barre de navigation ? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui juste ici navbar 70 par exemple Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Impeccable, je suis sous aokp Bigxie, si tu connais, tu penses que ta rom est aussi fluide et avec une bonne autonomie ? Quel Kernel me conseilles tu ? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Goo.im est lent chez moi (et ne DL pas). C'est pareil chez vous ou pas ? Quelqu'un serait dispo pour mirrorer la build d'aujourd'hui ? Edit : C'est bon c'est passé Modifié 24 février 2013 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briffy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut ! J'ai pris la rom hier soir et pour l'instant tout va bien sauf Trebuchet qui bug de temps en temps: quand on bouge une appli des fois il bug (il faut lock - unlock pour régler le problème). Et personnellement je suis pas fan de la vue tablette (écran 1 à gauche, le second à droite) mais c'est personnel. Sinon a pars ça c'est fluide, tout est personnalisable pas de lag ! Donc je vous la conseil :D Je repasserais ici dans quelque jours s'ils y a d'autres problème. :o Ps: perso j'ai flash direct en mettant un autre mms.apk dans le zip ( ) je vous le conseil y'a les pop-up est c'est tout jolie :D Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut Ptitchalouf, Content de te revoir avec de nouvelles ROMs ! Je suis intéressé par ta Mysterious PacMan, mais est-ce que tu sais si je peux flasher le kernel de PA par dessus ? Ils ont fait un super travail au niveau des couleurs et j'aimerais conserver ces réglages. Merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Question à ceux qui ont sautés le pas : comparé à la build 3 ou 4 AOKP officielle, gagne t'on en fluidité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Juste pour info à ceux qui sont sur cette rom : Le développement de la rom est arrété , mais ptichalouf continu la rom Mysterious AOKP, disponible ici sur FrAndroid et ici sur XDA :) Si vous souhaitez une rom PAC Man, voici un lien vers la rom PAC Man officielle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146879 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 La Rom tant attendue est déjà arrêtée ? Elle aura pas fait long feu. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui voilà comme tu dis ^_^ Voici le lien de son post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2160843&page=15/reply&p=38669538 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est vrai ça manquais de ROM AOKP ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.