Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2][OTA] Mysterious PacMan v20.0.0 BIONIC LINARO [22/02/2013]


Recommended Posts

Je suis sous ta rom... C'est plutôt pas mal.

Juste deux petites Questions

comment fait on pour rendre la navbar transparent ? Dans les option PA ça ne fonctionne pas même après un reboot.

Et je ne retrouve pas comment changer le nombre d'icône (colonne) pour la toolbar je voudrais en mettre 4 au lieu de 3, est ce que c'est possible ?

Merci.

Ps: pour le moment j'ai un bootloop si j'essaye de flasher un kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Je pensais que c'était le cas car ces 2 ROMs (ParanoidAndroid et Pac-Man) ont été porté sur le Desire, et elles sont toute les deux disponibles sur un même site (http://woh-roms.weebly.com/pacman.html)

Sinon, c'est quoi les différences, car elles se ressemblent sur beaucoup de points, la grosse différence, c'est :

  • Paranoid : basé sur Cyanogenmod
  • Pac-Man : basé sur Cyanogenmod, AOKP et AOSPA (ParanoidAndroid)

Donc, si je dis pas de bêtises, la Pac-Man devrait logiquement avoir plus de fonctions de paramétrages, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous ta rom... C'est plutôt pas mal.

Juste deux petites Questions

comment fait on pour rendre la navbar transparent ? Dans les option PA ça ne fonctionne pas même après un reboot.

Et je ne retrouve pas comment changer le nombre d'icône (colonne) pour la toolbar je voudrais en mettre 4 au lieu de 3, est ce que c'est possible ?

Merci.

Ps: pour le moment j'ai un bootloop si j'essaye de flasher un kernel...

Pour le kernel j'arrive a mettre faux mais pas Mötley.

C'est qu'elle version qu'il faut avec cette rom ? Celle basé pour CM10.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranoid n'est plus basé sur cm et pour la différence entre les deux c'est que la Pac-Man est beaucoup plus personnalisable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui, depuis la 4.2, PA est basé sur la stock. Il y a seulement les Pie, le mode Hybride et quelques modifs de plus que la stock (et le kernel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pris la rom hier soir et pour l'instant tout va bien sauf Trebuchet qui bug de temps en temps: quand on bouge une appli des fois il bug (il faut lock - unlock pour régler le problème).

Et personnellement je suis pas fan de la vue tablette (écran 1 à gauche, le second à droite) mais c'est personnel.

Sinon a pars ça c'est fluide, tout est personnalisable pas de lag !

Donc je vous la conseil :D

Je repasserais ici dans quelque jours s'ils y a d'autres problème. :o

Ps: perso j'ai flash direct en mettant un autre mms.apk dans le zip ( ) je vous le conseil y'a les pop-up est c'est tout jolie :D

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitchalouf,

Content de te revoir avec de nouvelles ROMs !

Je suis intéressé par ta Mysterious PacMan, mais est-ce que tu sais si je peux flasher le kernel de PA par dessus ? Ils ont fait un super travail au niveau des couleurs et j'aimerais conserver ces réglages.

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info à ceux qui sont sur cette rom : Le développement de la rom est arrété , mais ptichalouf continu la rom Mysterious AOKP, disponible ici sur FrAndroid et ici sur XDA :)

Si vous souhaitez une rom PAC Man, voici un lien vers la rom PAC Man officielle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146879 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...