mikady Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonsoir,Le site www.androidetvous.com est en cours de recrutement et recherche des rédacteurs web.Le poste consiste à écrire des articles d'actualités mobile autour de la plateforme Android, faire des interviews, rédiger des tests de mobiles, tablettes et accessoires, mais aussi de participer à des salons, conférences et congrès.Si vous êtes motivés et intéressés n'hésitez pas à postuler via cette adresse: contact[at]androidetvous.comBonne soirée MAJ: Réouverture du recrutement. Modifié 30 août 2013 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, je suis intéressé par ce poste, mais je suis mineur (14ans), c'est quand même possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, je suis intéressé par ce poste, mais je suis mineur (14ans), c'est quand même possible? Désolé mais tu es trop jeune. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, Il ne reste plus qu'un poste. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Yop. Ca m'interesserait. J ai deja ete redacteur sur plusieurs forum. Mais je n'ai que 17ans. Je ne sais pas si cela vous va... bref à vous de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Le premier poste pris c'est osmoze 30 non? envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai eu peur Ourson, j'ai cru que tu allais postuler :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 moi ça m'intéresserait aussi (si il reste encore de la place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 je peux postule si tu veux bien ? pour t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 2 fautes dans une phrase de 9 mots pour être candidat à un poste de rédacteur ? tu as toutes tes chances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bon je veux bien postuler lol j'ai un gros cv et aussi un bon carnet d'adresse ... j'ai du temps libre ;) ... envie de m'investir dans un petit projet sympa. Je vous laisse me contacter si vous avez besoin de moi ... j'ai bossé pour SFR, Palm, HP, Nokia, et récemment Blackberry. A mes heures perdues testeursosh, et aussi pour le journal du geek ... Modifié 11 juin 2013 par kenshiro38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Eh les gars, vous avez vu que l'annonce a presque 4 mois ? S'il n'a pas encore trouvé son rédacteur depuis... c'est désespéré ou que le projet est tombé à l'eau :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaysen Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je te rassure Lannig, le projet n'est pas tombé à l'eau est nous recrutons toujours ! On essaye de travailler dans la bonne ambiance et ça porte ses fruits. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Le recrutement ré-ouvre ses portes donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ou à postuler à l'adresse suivante : contact[at]androidetvous.com Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 On est une bonne équipe, on s'entend tous bien donc si vous êtes intéressés venez, je ne regrette pas de faire partie d'AetV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oh t'es là-bas toi ^_^ ^_^ Modifié 3 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oh t'es là-bas toi ^_^ ^_^Oui depuis quatre mois maintenant ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 traitre :) j'suis sur que tu piques nos idées ici... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Muahaha non non mais je fais un peu de pub parfois :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'te taquine hein :) Après tout tu as bien raison va ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Si tu veux venir chez nous tu seras le bienvenu :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Quel est ton pseudo là-bas ? Je fais ma fouine ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est Valentin ! Mon prénom quoi :-P Nexus n'est plus depuis quelques heures. Bienvenue Destiny :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 La masse gazeuse oué.. en y réfléchissant bien, ça fait flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tout à fait :P C'est Valentin ! Mon prénom quoi :-P Nexus n'est plus depuis quelques heures. Bienvenue Destiny :-PEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Non ton pseudo !!! J'ai trouvé : Darin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.