Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir, je suis sous windows 8, suite à un essai de flash de la version 4.2.2 manuellement à partir du rom sur le site de google mon nexus bloque où il y à le X au démarrage. J'ai toujour accès au bootloader, que puis-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Donne le détail des manipulations que tu as faites pour qu'on puisse t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Alors j'avais rooter mon nexus 4 avec toolkit quand j'était en 4.2.1, et tout à l'heure j'ai telecharger parceque j'avais supprimer des applications systeme, c'était pour les réavoir: Factory Images "occam" for Nexus 4 Version Download MD5 Checksum SHA-1 Checksum 4.2.2 (JDQ39) Link 6280b61201f961c6541905eb6bcb7316 345dc1995eb9142912f667977fa76977b734fa4c et lancer le fichier : flash-all.bat puis je me retrouve bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu avais décompressé tes fichiers dans le dossier platform-tools du SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour retrouver les applications system il est inutile de flasher toute la factory image, le system.img suffit et tu garde tes données. As tu le sdk d'android installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Non j'ai rien placer dans platform tools, oui j'ai bien le sdk C'est bon le téléphone s'est rallumer après root avec cf auto root, par contre je voudrais avoir le telephone comme sorti d'usine comment faire ? Modifié 22 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu extrait le zip de la factory dans platform tools tu lance le script après avoir bien vérifié que ton téléphone est reconnu. Quelqu'un a fait un tuto sur la factory image dans la section tuto, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il n'y à pas de méthode plus simple ? Les gens qui installe des roms customs comme cyanogen il font comment pour repasser en 4.2.2 officiel ? up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebka94 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je ne trouve pas le flash-all.bat.... mon nexus est bloqué :s aidez moiiii Cool j'ai trouver comme un grand lol merci quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.