jofc Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, alors voilà comme vous le savez, l'on peux afficher l'écran de son smartphone sur sa télé. Toutefois, l'image qui apparaitra sur votre télé (meme si elle est full HD) s'affichera avec une qualité moindre (720P 60Hz). Pour afficher la meilleur image possible sur votre télé je vous invite à faire ça: -Aller dans le clavier téléphonique "téléphone" -Taper: *#*#7378423#*#* -Une fenêtre apparait -Aller dans "Service test", Descendez tout en bas pour aller à "TV-Out Test" -Aller dans "TV-Out Settings" -Dans "Résolution/freq", choisir "1080p@60Hz" -Faire "Set Resolution" -Vous avez fini Pour ceux qui se demande si leur bootloader est dévérouillable, -Aller dans le clavier téléphonique "téléphone" -Taper: *#*#7378423#*#* -Une fenêtre apparait -Aller dans "Service info" -Aller à "Configuration" Si le "Bootloader unlock allowed"= NO, vous ne pouvez pas le dévérouiller, si il est =YES, vous pouvez le dévérouiller. 1ère manip vient de moi 2ème manip de source XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 merci, mais tu aurais du posté dans le sujet existant 'Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 merci, mais tu aurais du posté dans le sujet existant 'Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide' Pas d'accord ! Des astuces aussi utiles, il ne faut surtout pas les perdre dans un topic fourre-tout :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour, je suis dans ce cas : Bootloader unlock allowed"= NO que puis-je faire j'ai pu modifier le format de sortie malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Pour l'instant pour le bootloader, tu ne peux rien faire en esperant qu'une methode d'unlock sorte pour les tels avec opérateurs Je suis dans le même cas que toi donc j'attend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 "alors voilà comme vous le savez, l'on peux afficher l'écran de son smartphone sur sa télé" sans cable ? j'ai du mal a comprendre comment cela peut fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 "alors voilà comme vous le savez, l'on peux afficher l'écran de son smartphone sur sa télé" sans cable ? j'ai du mal a comprendre comment cela peut fonctionner Via Wi-Fi ;) Sony en a fait la démo au CES, on trouve des vidéos à ce sujet ;)Par contre faut éviter les jeux où la réactivité prime car en Wi-FI il y a forcément un petit temps de latence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Testé avec une Sony Bravia 40HX800 hier soir avec le mode "Throw" contenu dans la galerie, le walkman et les films. Télé branchée en wifi via son cable Ethernet et le cable réseau de mon freeplug (que j'ai débranché de ma freebox TV) En utilisant le menu de ces 3 applis (wifi allumé sur le tel), on accède à la fonction "Throw" qui permet de sélectionner le téléphone ou la télé après détection. Ca marche nickel pour les photos, la musique (ça affiche aussi la pochette et les infos) Pour les films, rien ne passe :( Modifié 7 mars 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Et pour les jeux :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je viens enrichir le poste des petites astuces.. Car l'application walkman est différente en tout cas pour moi du xperia S et je me rappelle avoir chercher le mode de lecture (répétition.. un .. etc) enfaite il suffit juste d'appuyer sur la pochette de la musique en cours elle se mettra sur le côté laissant place aux modes de lectures ! :P (Images à venir.. quand j'aurais la foi de les mettre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est quand même fou de ne pas avoir de mode mirroring type airplay sur android depuis le temps .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Si t'as le Miracast présent sur le XZ :-) De plus t'as une sortie MHL :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est quand même fou de ne pas avoir de mode mirroring type airplay sur android depuis le temps .... Menu > Réglages > Xperia > Duplication d'écran. Tout ce que tu fais sera retranscrit sur l'écran, y compris le launcher, ... Mais je conseille de laisser le mode 720p et pas 1080, sinon c'est plus long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah, ok pour le miracast, merci de l'info. Il doit bien exister des petits boîtiers miracast pour brancher sur une TV :) En revanche MHL = cable = non merci pour moi ^^ Savez-vous s'il existe un moyen d'émuler un serveur miracast sur son ordinateur ? (un peu comme le logiciel air serveur, qui permet de réceptionner de la vidéo/audio de son téléphone pommé) Merci de vos retours en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai trouvé un logiciel (payant) et il faut être root, et il reprend pas vraiment le miracast. http://www.mirrorop.com/product_Android_Sender.html :excl: Je n'ai jamais utiliser ce logiciel, donc je ne connais pas les retours dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il existe des boîtiers Miracast à 40€ environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.