Yvann Noto Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour à tous, N'ayant toujours pas mon nexus 4 dans la main, je passe une bonne partie de ma journée à trouver le meilleur pour protéger celui-ci. En suivant différents topics sur le forum je suis tombé sur un lien : http://www.kickstarter.com/projects/1081571316/rhino-shield-the-impact-resistant-screen-protector C'est un laboratoire (evolutivelabs.com) qui s'est lancé sur Kickstarter pour récolter de l'argent afin de développer je pense LE MEILLEUR des films protecteurs pour smartphone et tablette. Je vous invite à y jeter un oeil et éventuellement contribuer à ce projet qui au moment où j'écris a déjà amassé 23000 / 50000 $. Regardez également les vidéos, on voit que la protection est vraiment efficace :o. Cordialement, ynoto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vraiment top ! Si il font un film pricavy, j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne pense pas qu'ils en feront en privacy mais qui sait :) En tout cas, ce projet mérite d'être concrétisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 En seulement, 2 jours, le projet a obtenu 8000 $, il est donc à 31 000 / 50 000 $ :) Il semble sur la bonne voie pour être concrétisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens de faire une donation :) Esperant que ca aille au bout, ca a l'air prometteur dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens de faire une donation :) Esperant que ca aille au bout, ca a l'air prometteur dis donc. Pareil pour moi!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Super :) Le projet va obligatoirement être concrétisé, d'après ce que j'ai lu sur le site, les expéditions seront faite pour Avril 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hop j'ai participé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ça fait plaisir de voir des personnes participé :) Edit : je sais pas si vous avez fais attention (pour ceux qui comprennent pas forcément l'anglais) qu'ils font une protection pour l'avant et l'arrière (front and back) pour 16 $, c'est pas cher du tout pour ce type de produit :). Pledge £16 or more Rhino Shied for Google NEXUS 4 (front & back), Kickstarter exclusive. You will get a piece of Rhino Shied and become co-funding customer. Estimated delivery: Apr 2013 Pledge £12 or more Rhino Shied for Google NEXUS 4, Kickstarter exclusive. You will get a piece of Rhino Shied and become co-funding customer. Estimated delivery: Apr 2013 Modifié 26 février 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et les frais de ports ? Sinon, à part le faite qu'elles soient super résistantes, qu'en est-il du touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 "Free shipping" Donc frais de ports gratuits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Aucun test n'a été fait pour le moment donc faut espérer quelque chose de correct D'après la vidéo, on peut déjà se faire une idée avec les reflets de lumière, on voit quand même qu'elles sont lisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si on se fie seulement aux vidéos, toutes les protection sont lisses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai aussi participer!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai bien envie de participer, mais faut pas se rater lors de la pose du film, parce qu'à 14€ le machin... Ceci dit, la pose a vraiment l'air facile si l'on en croit la vidéo. Le mec rame un peu et pourtant au final il arrive à le poser sans bulles d'air. Si la protection annoncée est au rendez-vous, ça peut valloir le coup, donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 C'est sur, mais quand on voit qu'il gagne jusqu'à 2000 $ par jour on n'a plus besoin de s’inquiéter sachant qu'il reste 14 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si ce truc fonctionne réellement ( parce que les coups de marteau me laissent perplexe...) C'est une petite révolution dans le domaine de la protection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Le plus impressionnant est le test avec les boules en métal qui tombe en plein sur la protection. Je pense pas que ce soit de la connerie, ça m'embêterait beaucoup si ça serait le cas :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 En tout cas, je comprends pas comment ça peut épargner l'ecran, si le téléphone tape même sur le côté, le choc se ressent bien dans l'écran non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tout a fait d'accord ! Leur vidéo de présentation est là pour allécher mais ne montre pas la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'imagine que le film protecteur doit "emmagasiner" le choc? En fait je n'en ai aucune idée, je pense que c'est beaucoup de poudre aux yeux malgré tout. Puis dans la vidéo le téléphone n'est amoché nul part, or même si en tombant sur le côté l'écran reste intact, il doit forcément y avoir des traces là ou le téléphone s'est réceptionné lors de la chute. J'hésite vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Y a une part de vérité dans ce que vous dites. Ils ont effectué des test uniquement sur le centre de la protection pour avoir une efficacité optimale. Sur les cotes du téléphone c'est sur que la c'est différent, mais peu importe le film, ça sera pareil pour tous. Modifié 28 février 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 mais ce filme plus le bumper devrait assurer une bonne protection pour le N4, vue comme ce filme a l'air éfficace... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 mais ce filme plus le bumper devrait assurer une bonne protection pour le N4, vue comme ce filme a l'air éfficace... Je suis d'accord :). Le projet est à 40.311 à l'heure où j'écris ce message :). Sachant qu'il reste 11 jours, on peut être assuré que le projet sera fini et que les expéditions commenceront pour ceux qui y ont participé :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Troooop de la balle, j'espère vraiment qu'ils vont y arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.