Aller au contenu

Rhino Shield : LA protection à avoir


Recommended Posts

Reçu la mienne hier ^^ Pas encore posée (j'hésite à enlever mon skin Diabloskinz)

@thehunt33r : En parlant des skin Diabloskinz, ils sont de bonnes qualité ? On peut les enlever et les remettre facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'attends toujours de les recevoir, ça m'embête bien qu'ils ont du couper les bords a cause de la forme de l'écran, du coup je pense mettre que l'arrière... Actuellement j'ai des XoSkins et je risque pas de l'enlever pour mettre un truc qui couvre pas l'intégralité de l'écran...

Modifié par Skygge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reçu ce w-e et installé hier!

Niveau mise en place rien de compliquer, il suffit de bien nettoyer l'écran, de l'appliquer et de chasser les bulle!

Il est quasiment aussi épais que le film de base (je me rend pas compte si c'est beaucoup ou non), il suit en tout cas quesiment la même découpé, donc on le voit au niveau de la caméra et des détecteur de lumière frontaux.

A l'arrière il suit bien les bords!

Sinon au bout d'une journée je le trouve pas mal du tout,rien de sspécial a déclarer.

Le seul défaut que je voit c'est vraiment la découpe, mais moi si il tient son rôle de "super protection" ça me dérange pas!!

Je pourrais essayer de vous faire des photos du ça vous intéressé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé aussi, et je n'aime pas du tout... J'ai juste laissé la face arrière...

Ça accroche, en plein soleil on voit rien, le film est légèrement bleuté et le tactile est moins reactif, notamment sur les softkeys.... Par contre ça se voit que c'est du costaud

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça tient plutot bien

mais en poussant avec l'ongle sur le bord du film tu peu reussir a le decoller sans trop de souci

après moi j'ai la coque Ringke Fusion donc qui remonte legerement sur les bord, donc aucune chance qu'il se decolle dans la poche a mon avis. Mais même sans la coque je pense qu'in ne se decollerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Et justement avec la ringke, ou même le bumper officiel, ça risque pas de le décoller? J'ai ce problème avec la fusion, le bumper, et aussi la coque kommandant, ça décolle très nettement ma protection d'écran qui est du type intégrale, en ce qu'elle couvre les bords arrondis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je compte acheter cette protection pour mon futur Nexus 4, parce que j'ai pas envie que l'écran explose suite à une chute.

Sur une des vidéos de présentation on peut voir que le film déforme les couleurs... :( (effet arc-en-ciel)

Est-ce que vous remarquez ça sur votre portable aussi ? Si oui, j'abandonne l'idée de l'acheter...

Merci par avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je n'ai pas constater un changement de couleur...

Et bonne nouvelle pour les participant au projet: ils travaillent sur la version 2 du film protecteur, qui offre 75% de résistance en plus et qui supprime l'effet de bosselage qui apparait sur le film après une trois forte pression !

Et ceux ayant financer le projet recevront cette version 2 gratuitement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Il semblerait que ceux qui ont acheté la version 1 recevront la 2 gratuitement. Voir les conditions sur leur page facebook.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Pour ceux ayant contribuer a kickstarter oui!

J'ai reçu le miens la semaine dernière, avec seulement les frais de port a payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...