Aller au contenu

[Outils]Tickle my Droid ou comment personnaliser son Android facilement (Pour les anglophones)


Recommended Posts

Bien joué ça!!!

Pour l'instant je sais qu'il l'a passé en 5.3 qui est plus lourd au niveau du package, mais j'ai toujours pas mis le nez dedans... :(

J'espere quand même qu'il prêtera attention a ton travail, car ça pourrait aider pas mal de monde je pense !

Si j'avais su je t'auras demandé en même tps de lui demander 1 fenêtre plus grosse car moi j'y vois rien sur ma tv (66cm) en étant a même pas 2 mètres... Et comme j'ai pas d'écran de pc...

C'est un peu ça aussi qui m'empêche de me mettre au boulot... même si c'est pas non plus 1 excuse... :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est classe! Ils sont pas tous aussi réactifs ni conciliants...

Je croisqu'on peut tous remercier Gladiator pour cette évolution en notre faveur...

Ca doit être encore plus abordable maintenant, je me trompe?

Il t'a rien dit Gladiator? parceque d'hab je fais les choses bien mais là j'ai oublié de lui demander l'autorisation pour faire 1 sujet liant au sien...

Mais du coup j'ai 1 doute... Maintenant qu'il est en franças faudrait faire le tuto dans notre langue... mais ya 1 paquet de pages!!!

Bon je vais voir quand j'ai et le tps et la motiv pour taduire tout ce qu'il a fait... par contre je sais pas quand...

PS: tu tourne sous windows Gladiator?

Si on, quelqu'un sous Linux l'a essayé? Je viens de changer de distri, alors du coup faudrait je sois sûr ça passe avant de me faire... suer... a télécharger le package...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su je t'auras demandé en même tps de lui demander 1 fenêtre plus grosse car moi j'y vois rien sur ma tv (66cm) en étant a même pas 2 mètres... Et comme j'ai pas d'écran de pc...

C'est un peu ça aussi qui m'empêche de me mettre au boulot... même si c'est pas non plus 1 excuse... :P

Si tu veux une fenetre cmd plus grande, il suffit de clicker dans la barre du haut avec le bouton droit de ta souris et d'aller dans "propriétés" et de choisir une taille de caractere plus grande. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dernière mise a jour pour avoir la version française a foiré car dans les langue dispo il y a anglais ou portugais ... le FR a du être oubliée .

a voir dans la suivante.

Mon thème en construction .

J'ai mis un écran noir, et j'ai masqué le dock pour voir uniquement les modification.

Je trouve que j'ai vue un peu grand pour le wifi non?

screenshot2013042519583.png

N'hésitez pas a me faire des remarques ou des idées ;)

Modifié par alexdiyakuzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh miracle !!!! :P

Enfin une personne, fraichement inscrite qui ne se plaint pas de l'aspect des ROM et à compris qu'il est possible de les faire à son gout.

Sinon l'icone du Wifi, est un peu moins bien que ceux réseaux.

C'est un thème pour quelle ROM, tu le publieras quand il sera fini ?

Ca fera surement des heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dernière mise a jour pour avoir la version française a foiré car dans les langue dispo il y a anglais ou portugais ... le FR a du être oubliée .

a voir dans la suivante.

non le fichier en fr est bien present, mais le fichier start n'a pas ete mis a jour, je l'ai dit a ticklefish.

voici le fichier start que j'ai modifie, a dezipper et a mettre dans le repertoire tool_files

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh miracle !!!! :P

Enfin une personne, fraichement inscrite qui ne se plaint pas de l'aspect des ROM et à compris qu'il est possible de les faire à son gout.

Sinon l'icone du Wifi, est un peu moins bien que ceux réseaux.

C'est un thème pour quelle ROM, tu le publieras quand il sera fini ?

Ca fera surement des heureux.

Je vais voir pour modifier l'icone wifi car moi aussi il me gène.

Le peax en ICS

Je vais déja finir un thème béta histoire de modifier un peu tous les icones puis je fignolerais petit a petit.

J'en suis bien contant . Ce téléphone a ces défault mais pour son prix faut pas abuser si je veux du gaut de gamme j'aurais pris du S3 a 600 euros...

non le fichier en fr est bien present, mais le fichier start n'a pas ete mis a jour, je l'ai dit a ticklefish.

voici le fichier start que j'ai modifie, a dezipper et a mettre dans le repertoire tool_files

A ok j'avais pas regardé et bien qu'en anglais c'est assez intuitif ... une fois fait une fois il suffit de pas être complètement idiot pour refaire pareils .

et concernant le thème si une perosnne a envie de tester mon thème en création je posterais un lien dropbox mais a vos risque et périls. Je test avant le thème mais je peu louper un truc et qu'il y est un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit spanish... ENFIN!!!

C'était bien le but de ce sujet !!! Que es gens se bougent pour fare a leur convenance, et évitent de toujours se paindre et demande aux personnes qui sortent les roms !!!

Mais comme on le sait et comme je le repete assez souvent, c'est dur de lire, et plus facile de poser les questions, même si elles ont été répondues des dizaines de fois...

C'est donc tout a ton honneur alexdiyakuzas,

Tout comme l'a fait Gladiator auparavant...

Mais lorsque tu mettras ton theme en ligne :P attends toi a des surprises de la part de ceux a qui ça ne plaira pas ou qui voudront juste changer 1 icones ou 2, ou même la couleur de certains éléments... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient tester mon début de thème et me dire ce qu'ils trouveraient bien a changer le voici

(lien en bas du post)

ATTENTION : Thème BETA .

- Il n'est donc pas fini et certain problèmes peuvent survenir . Le thème et au préalable testé par moi même mais je peu oublier de vérifier une modification . Vous êtes libres de prendre le risque ou pas.

- Thème pour le WIKO CINK PEAX basé sur ICS 4.0 ... si vous l'intallé sur un SLIM KING ou autre ... ou sur jelly bean 4.1 il est fort possible que cela ne fonctionne pas bien au contraire.

- Un backup par le recovery est fortement conseillé (en cas de problème un restore et c'est oublié)

Changelog beta 0.1:

statut bar :

- wifi icone

- signal icone

- batterie icone

toogle :

- délai d'attente

- rotation auto

- wifi

- animation wifi

- gps

- data

- animation data

- mode avion

-connexion usb icone

screenshot :

screenshot2013042602161.pngscreenshot2013042601442.png

lien pour le thème :

https://www.dropbox....CS_26042013.zip

c'est un zip a flasher en recovery

Pour les prochaines mise a jour je vais tenter de:

- finir de modifier tous les toogle

- corriger ceux un peux gros ou petit

- modifier certain icone dans la barre de statue pas encore fait

- modifier la bootanimation

- modifier la barre de notification

- modifier l'écran de vérouillage

- ... corriger les problèmes que vous pourrez me rapporter .

BUG signalé :

- les icones du réseau "bleu" sont les seuls a avoir été modifié ( le problème serra corrigé dans la prochaine mise a jour) les autres icones réseau sont "d'origine" (orange et mauve)

Modifié par alexdiyakuzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as meilleur tps de créer un sujet (c'est a bonne section pour puisque ça fait partie du developement), quitte a préciser que tu l'as fait a partir de Tickle my droid, mais il vaut mieux ne pas trop mélanger les choses...

Et au moins les personnes qui viendront sur ton sujet le feront pour ton theme alors qu'ici un paquet de monde est dejà passé et risque de louper ton travail

Sinon idem, j'aime bien les toggles aussi, moins les barres de réseau, du moins j'en aurais choisi d'autres, mais pour 1 premier jet, c'est plutot réussi en effet...

Pour la bootanim, pas besoin de passer par Tickle, si jamais il y a 1 sujet dans la section ou Gladiator et moi avons fait quelques petites choses... Tu trouveras peut être ton bonheur, vu qu'il y en a déjà quelques unes..

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut faire des trucs sympa avec TMA, mais c'est encore mieux avec ses trucs perso.

Je suis toujours sur ma 404 wiko, et je lui ai modifie le systemUI, le settings et framework.

J'ai mis les icones batterie de la JB23 que je trouve sympa, les icones des settings de la JB

Fais mes icones wifi et signal, le fond des toggle, modifié l'horloge dans le statusbar et lockscreen.

Toggle.png

Lockscreen2.png

Lockscreencharge.png

Settings.png

Shutdown.png

Je peux faire un zip a installer avec le recovery a ceux que ca interresse ;)

Modifié par Glad!ator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a la rigueur y aurait juste ta planete au rechargement, vu que j'ai pas le tps pour l'instant et que je n'ai pas cette image...

De plus je ne peux pas utiliser TMA pour le moment et je ne paux telecharger wine (TMA est pour Win et je suis sous Linux maintenant), car trop de choses en dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A essayer mais il y a aussi 1 sujet sur le Multipack++ que j'ai posté sur le forum et qui te permets pas mal de modifs en version Aroma... Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sous stock, mais tu peux tjs récupérer les extras contenus dedans, dont 1 liste de fonts (polices), et d'applis et autres... que tu pourras intégrer a TMA pour etoffer son contenu et ses possibilités de modifs...

Regarde au moins le sujet, tu verras que c'est intéréssant...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

J'ai un petit soucis j'utilise TMA pour décompiler et modifier des apk, et je voulais le faire pour Go sms je veux modifier l'icone et le label "go sms pro" donc je vous détaille comment je fais :

1- je décompile l'apk

2- je modifies les icones (meme nom et meme resolution)

3- je recompile

4- je signe l'apk

5- je balance sur la sd l'apk modifier et signé

6- je désinstalle l'ancienne apps

7- j'installe la modifier et la " application non installée"

Qu'est ce que j'ai loupé ?

j'ai une autre question quel est le fichier a modifié pour les raccourcis du locksreen ?

Modifié par fallout81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répond :) j'ai oublié de mentionner que je désinstalle l'appli avant, mais ca me fais toujours pareil

oui tout a fait moi ca serai le raccourci google par les sms voir en ajouter un autre pour les appels

Modifié par fallout81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...