Mehdi Haddad Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Le "(Pour les anglophones)" peut être retiré maintenant qu'il supporte le français :) (depuis la v5.3 il me semble) C'est vraiment très bon ! Modifié 29 avril 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Les 3 ou 4 pages du tuto original sont en anglais donc... non je ne pense pas... désolé Et non il est en français depuis la 5.4... j'ai les versions depuis la 5.1, depuis que j'ai fais le sujet.. Je pense qu'il est mieux d'avertir... Question d'habitude... ça évite des prises de tête pour rien :P Modifié 30 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Voici les zip a installer via le recovery, un backup est fortement recommandé avant l'installation au cas ou cela ne vous plait pas. Le Framework & SystemUI pour la stock 4.0.4 : modifications des icones signal, wifi, horloge, fond des toggles, et symbole charge de la JB23 ainsi que du lockscreen. Les Settings pour la 4.0.4 : les settings avec les icones en couleurs Voir les screens plus haut Le Bootanimation et boot logo style xperia avec le logo cink peax en transparence Le clavier de l'xperia T le bootanim et le clavier fonctionne aussi sur JB Voila, amusez-vous bien :) Modifié 30 avril 2013 par Glad!ator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdiyakuzas Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 A tu effectué une modification depuis les screen? J'ai testé et pour moi en tous cas l'heure du statusbar est rogné sur le bas. (En gros l'heure est légèrement trop basse dans la bar donc c'est lisible mais ont vois qu'il en manque un petit bou ) Je ferrais un screen au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je vais comparer par rapport a celle sur mon peax, mais c'est possible, tu sais je fais des modifs regulierement et je sais d'ou ça viens, mais fais moi un screen ou envoie le moi si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdiyakuzas Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) voila. le screen. j ai du modifier la taille de l horloge apres pour la faire rentrer mais c est dommage car si elle etait plus haute elle rentrerait Modifié 1 mai 2013 par alexdiyakuzas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Dis Gladiator, juste ta planete que tu as mise comme icone de rechargement secteur, tu l'a trouvée où? J'arrive pas a metre la main sur 1 image du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Google est ton ami, tape "terre" dans la barre de recherche et tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Merci pour le topic & le logiciel. Je vais m'y lancé et "essayer" de faire une ROM à mon goût ! :P BackUp effectué ! Je m'y lance. J'ai installé le logiciel, java, les drivers du Peax, etc Mais comment on modifie ? J'ai branché mon peax et effectué ce que je veux faire sur tickle mais rien ? Modifié 14 mai 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu as 3 dossiers, le "in" le "working" et le "out" Le "in" est le dossier qui reçois les apk que tu veux modifier Le "working" est le dossier de travail ou sera decompilé ton apk et ou tu pourras faire certaines modifs Le "out" est le dossier ou sera recompilé et signé les apk et servira pour faire le zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdiyakuzas Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le tuto est en anglais sur xda mais un passage dans google traduction et c est parfaitement comprehensible. si l apk refuse de recompiler c est sue tu as fais une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Est-il possible de faire les modifications sans avoir le téléphone ? Exemple, j'aimerais DL la v0.09 de WildFear & Spanish. Et la cuztom vite fait comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdiyakuzas Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui placer l appli a modifier dans "in" puis la decompiler et faire les modif puis recompiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 TickleFish nous prépare une nouvelle version de TMA, je viens de faire la traduction B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 TickleMyAndroid 6.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Cette version apporte quoi comme changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 depuis 2 jours j'ai plus de reseau chez moi avec Free alors que je fait quelque kilomètres et sa capte. C'est depuis que j'ai essayer de changer la jauge de batterie j'ai suivi un tuto complet et j'ai flashé le zip a la fin et [color=red][b]sa[/b][/color] arien changer juste le réseau merdique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Voila comment je procède pour les icones batterie. Je récupère les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk je les met dans le dossier "in" J'installe le framework via le menu qui va bien je décompile les 2 fichiers j'ajoute les icones je recompile les fichiers (pas besoin de les signer) a ce moment les 2 fichiers se retrouvent dans le dossier "out" Reste plus qu'a faire l'archive avec le menu zip et de le flasher via le recovery Faites un zip des fichiers d'origine avant pour éviter de tout reflasher la rom si vous avez un bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 en récupérant le SystemUI.apk et je décomplie j'ai une erreur sur celui ci. quelqu'un peux m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il faut installer le framework de la rom d'ou viens le systemeUI avant de décompiler, si cela plante c'est qu'il y a une erreur dans le fichier, il faut regarder ce qui est ecrit dans la fenetre ou dans le log si tu l'as activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il faut installer le framework de la rom d'ou viens le systemeUI avant de décompiler, si cela plante c'est qu'il y a une erreur dans le fichier, il faut regarder ce qui est ecrit dans la fenetre ou dans le log si tu l'as activé. : Baksmaling... : Loading resource table... : Loaded. : Decoding AndroidManifest.xml with resources... : Loading resource table from file: C:\Users\syl in\apktool\framework\1.apk : Loaded. : Regular manifest package... : Decoding file-resources... : Could not decode attr value, using undecoded v ue instead: ns=prvandroid, name=alwaysTrackFinge value=0xffffffff : Could not decode attr value, using undecoded v ue instead: ns=prvandroid, name=alwaysTrackFinge value=0xffffffff : Could not decode attr value, using undecoded v ue instead: ns=prvandroid, name=alwaysTrackFinge value=0xffffffff : Could not decode attr value, using undecoded v ue instead: ns=prvandroid, name=alwaysTrackFinge value=0xffffffff : Decoding values */* XMLs... : Done. xception in thread "main" brut.androlib.err.Unde nedResObject: resource spec: 0x01010435 at brut.androlib.res.data.ResPackage.getR Spec(ResPackage.java:61) at brut.androlib.res.data.ResTable.getRes ec(ResTable.java:58) at brut.androlib.res.data.ResTable.getRes ec(ResTable.java:54) at brut.androlib.res.decoder.ResAttrDecod .decode(ResAttrDecoder.java:35) at brut.androlib.res.decoder.AXmlResource rser.getAttributeValue(AXmlResourceParser.java:3 ) at org.xmlpull.v1.wrapper.classic.XmlPull rserDelegate.getAttributeValue(XmlPullParserDele te.java:69) at org.xmlpull.v1.wrapper.classic.StaticX SerializerWrapper.writeStartTag(StaticXmlSeriali rWrapper.java:267) at org.xmlpull.v1.wrapper.classic.StaticX SerializerWrapper.event(StaticXmlSerializerWrapp .java:211) at brut.androlib.res.decoder.XmlPullStrea ecoder$1.event(XmlPullStreamDecoder.java:80) at brut.androlib.res.decoder.XmlPullStrea ecoder.decode(XmlPullStreamDecoder.java:130) at brut.androlib.res.decoder.ResStreamDec erContainer.decode(ResStreamDecoderContainer.jav 34) at brut.androlib.res.decoder.ResFileDecod .decode(ResFileDecoder.java:107) at brut.androlib.res.decoder.ResFileDecod .decode(ResFileDecoder.java:91) at brut.androlib.res.AndrolibResources.de de(AndrolibResources.java:238) at brut.androlib.Androlib.decodeResources ll(Androlib.java:115) at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDec er.java:114) at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java: 6) at brut.apktool.Main.main(Main.java:77) ppuyez sur une touche pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 la V7 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Je vous suis depuis un sacré moment et je vien de m'inscrire pour vous annoncer que le topic de XDA à été traduit par http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/membre339341.html sur phonedroid.fr (XD désolé pour la pub XD) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/outil-tickle-my-android-personnalisation-android-avancee-t43441.html Merci à lui et je voulais vour demander si la dernière version de TMA v8.1.2 était en français?? Je vais recevoir mon wiko cink peax 2 du SAV dans 2 semaines, je compte installer un recovery TWRP et peut- être une rom custom 4.4 du Micromax a116 car c'est EXACTEMENT LA MEME!! si ca peucx aider un développeur à faire une rom custom pour cink peax 2 il faut utiliser la rom stock du Micromax a116 Pour ensuite la modifier totalement à ma façon et je ublirai (si ça intérresse quelqu'un?) ma rom (si j'arrive à la compiler pour pouvoir l'installer en flashage; même si je sais pas faire XD) Voilà merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.