auryn111 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, J attendais la maj 4.2.2 pour voir si ca reglait mon pb, mais non ca ne change rien. Donc voila, j ai un nexus 4, il se connecte a ma voiture, les gens m entendent quand je les appelle, mais moi, rien a faire, je n entends rien. J ai tenté de passer en mode haut parleur, en mettant le casque, mais tanr que je suis connectée en bluetooth, rien ne marche. Je suis allée au garage, mon logiciel est a jour,donc je suis bien embetée. Jai aussi tenté de desactiver le wifi, ca ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne pense pas que cela te console mais, juste pour ton info, tu n'es pas seul dans ce cas. Voir ici: 41625: Bluetooth on Nexus 4 and Android 4.2.1 - multiple issues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 j'ai un kit comme celui la dans ma voiture on peut le trouver dans les 30 euros et ça marche très bien http://www.amazon.fr/SuperTooth-Kit-voiture-libres-Bluetooth-pare-soleil/dp/B0039YP2VG/ref=pd_cp_ce_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ok merci pour le lien et pour le kit voiture, au moins on sait que celui là il fonctionne ! Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.