LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, jai creer ce topic pour vous dire merci et desoler ... Je suis quelqun de tres inpulsif et defois que menerve pour rien .. et jen suis navre ... merci a ceux qui mon aidez malgre tout :) .... et encore une fois je vous demande de mexcuser et revenir a 0 :wub::wub: Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 euh... j'accepte tes excuses mais bon contacte les personnes plutôt personnellement plutôt que de faire ce topics et d'attendre les que les membres concernés viennent "lire" tes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je suis pris la tete avec tellement que je men souviens plus :*) Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Lol xD pas mal . Posté depuis un nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je vois ce quil ya de xd .... Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ta phrase a 16h04 kuro ta donné la bonne soluce au lieu de créer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Oua! !! Je suis mort de rire ... euh ... comment dire ..... bref Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je t'excuse ;) T'inquiète tu va pas te souvenir de moi parce que tu m'a rien fait :lol: Ok je sors .. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je t'excuse ;) T'inquiète tu va pas te souvenir de moi parce que tu m'a rien fait :lol: Ok je sors .. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Mdr ;) Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Quoi c'est si nul ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 :D Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ça veut tout dire :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je sent que je vait bien mentendre avec toi :D Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sinon, go 15-18 mec - -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Vooila pourquoi je menerve aussi a cause des gens comme sa! ... ici mon gars on est pas sur jeuxvideo.com mais apparament tu connais ce forum ta lhabitude --' NA ! Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sinon, go 15-18 mec - -' +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 +1 Vooila pourquoi je menerve aussi a cause des gens comme sa! ... ici mon gars on est pas sur jeuxvideo.com mais apparament tu connais ce forum ta lhabitude --' NA ! Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Aucun respect,ni education! Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 En meme temps tu viens poster inutilement et pourrir notre espace (comme sur le 15 18 ?) donc je t'invites cordialement a y rester, ca t'evitera de raconter des aneries et de te prendre la tete avec les gens ... Je sent que je vait bien mentendre avec toi :D Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais non mais au pire sort bye chut ... on est pas sur jv .... et tu viens de me prouver quil ya aucun repest et educ.... Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Lock ??? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Nooon laisse :( je veux juste faire encore un quote : Sinon, go 15-18 mec - -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais ce serais pas un luxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Vous voyer vous avez aucun respect ... je mexcuse et tout et vous vous faite quoi? Insulter alors que jai rien fait ... alors bon ba go capture ecran et presenter au fondateur pour voir avec quelle respect et education sont certain membre avec dautre ... inutile de parler avec vous donc chut. Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ou tu vois des insultes ? Par contre tu pollue le café Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Franchement merci je me fais chier a étudier 50 pages pour demain et ça me fait tellement marrer ce truc ça détend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.