Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LeJoke76

Je suis desoler :(

Recommended Posts

Bonjour, jai creer ce topic pour vous dire merci et desoler ...

Je suis quelqun de tres inpulsif et defois que menerve pour rien .. et jen suis navre ... merci a ceux qui mon aidez malgre tout :) .... et encore une fois je vous demande de mexcuser et revenir a 0 :wub::wub:

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh... j'accepte tes excuses mais bon contacte les personnes plutôt personnellement plutôt que de faire ce topics et d'attendre les que les membres concernés viennent "lire" tes excuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pris la tete avec tellement que je men souviens plus :*)

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta phrase a 16h04 kuro ta donné la bonne soluce au lieu de créer un topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oua! !! Je suis mort de rire ... euh ... comment dire ..... bref

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'excuse ;)

T'inquiète tu va pas te souvenir de moi parce que tu m'a rien fait :lol:

Ok je sors ..

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'excuse ;)

T'inquiète tu va pas te souvenir de moi parce que tu m'a rien fait :lol:

Ok je sors ..

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Mdr ;)

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi c'est si nul ? :lol:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça veut tout dire :lol:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sent que je vait bien mentendre avec toi :D

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, go 15-18 mec - -'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vooila pourquoi je menerve aussi a cause des gens comme sa! ... ici mon gars on est pas sur jeuxvideo.com mais apparament tu connais ce forum ta lhabitude --' NA !

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

Vooila pourquoi je menerve aussi a cause des gens comme sa!  ... ici mon gars on est pas sur jeuxvideo.com mais apparament tu connais ce forum ta lhabitude --' NA !

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Aucun respect,ni education!

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps tu viens poster inutilement et pourrir notre espace (comme sur le 15 18 ?) donc je t'invites cordialement a y rester, ca t'evitera de raconter des aneries et de te prendre la tete avec les gens ...

Je sent que je vait bien mentendre avec toi :D

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

<3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais non mais au pire sort bye chut ... on est pas sur jv .... et tu viens de me prouver quil ya aucun repest et educ....

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nooon laisse :( je veux juste faire encore un quote :

Sinon, go 15-18 mec - -'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voyer vous avez aucun respect ... je mexcuse et tout et vous vous faite quoi? Insulter alors que jai rien fait ... alors bon ba go capture ecran et presenter au fondateur pour voir avec quelle respect et education sont certain membre avec dautre ... inutile de parler avec vous donc chut.

Envoyé depuis mon MB632 avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou tu vois des insultes ? Par contre tu pollue le café

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement merci je me fais chier a étudier 50 pages pour demain et ça me fait tellement marrer ce truc ça détend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





×
×
  • Create New...