johndu73 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut tout le monde, j'ai mon N4 depuis cette semaine et j'ai un petit pb, je n'arrive pas à désactiver le correcteur do'rthographe Il est bien décoché dans les parametres mais il continue à me corriger les mots dans mes sms, quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, Tu as du surement désactiver le correcteur orthographique dans les paramètres Langue mais il faut aussi le désactiver dans les paramètres du clavier android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 C'était bien ça, merci ;) je débute sur android, j'vais m'y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je trouve cette partie des paramètres totalement laborieuse, c'est horrible on s'y perd avec les claviers installés et pas possible de désinstaller etc ... Android devrait travaillé cette partie afin de simplifier ce paramètre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.