Aller au contenu

[Pimp My Phone] Besoins de conseils pour mon N4


Recommended Posts

Bonsoir à tous et toutes :)

Je suis un nouvel utilisateur d'android avec le N4 que j'ai acheter. Cependant, j'aimerais le personnaliser, le modifier a mes goûts et le rentre classe/jolie/pratique, mais je ne sais comment faire.

J'aurais besoins de vos conseils afin de connaître les applis a avoir impérativement pour commencer le nouveau look de mon N4. On m'a parler de Nova Launcher Prime, je vais surement le prendre.

J'aimerais aussi connaître quelles sites vous utilisez afin d'avoir des fond d'écrans dimensionner pour le N4 etc ...

Je voudrais crée des dossiers, pour insérers des applis, et ranger ma home.

Je remercie par avance les personnes qui voudrons bien aider un petit noob comme moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors pour les fonds d'écran, ça sert à rien de vouloir en trouver des dimensionné pour le N4 car android va pas le cadré pour le mode portrait. Il va faire un truc bizarre, ou il passera en portrait et paysage. Il faut juste que ton image soit avec beaucoup de pixel pour qu'elle soit jolie ^^

Je vais ici pour les images personnellement http://wallbase.cc/home Ou alors je tape sur internet "Wallpaper for ipad retina" on trouvera des fonds d'écrans avec une très haute résolution.

Pour créer un dossier il te suffit de rester appuyé sur une application, pour la mettre sur ton bureau, et ensuite prendre une autre application et la déposer EXACTEMENT sur l'autre. Et Hop ça crée un dossier.

Sinon je trouve Apex Launcher plus simple que Nova Launcher, ils ont tous les 2 la même interface sauf que dans les options Apex est plus simple, et au niveau de la fluidité j'ai l'impression que Apex est plus réactif* (*Ça c'est mon avis)

Si tu préfère prendre Nova launcher, prend pas Nova launcher prime, il est payant, donc prend la version gratuite, qui est complète. Tu auras juste quelques options en moins, pas forcément indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis senti con, quand tu m'as expliquer pour le truc pour la création d'un dossier :P

Sinon oui, j'ai télécharger Nova Launcher, mais c'est vrai que je suis un peu perdu. Je go prendre Apex !

Sinon pour les applis vous proposez quoi ? Comme pack d'applis pour icones, météo, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fond d’écran télécharge zedge sur le play ,il ya énormément de choix ;-)

et au contraire du pingouin d'en haut ( :P ),moi je préfère nova qui ,je trouve,est plus stable et plus fluide ,d'ailleur la version prime apporte quand même des option intelligente ,comme les notif d'appel manques et sms ,les raccourci swype etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrétement le launcher vous sert a quoi ?

En quoi joue t'il dans la personnalisation ?

Car pour l"instant quand je suis sur "home" je fais un appuie long, je fais "action apex", il me propose que des raccourcies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Apex / Nova propose plus d'options que le launcher normal. Par exemple tu peux choisir les animations entre les bureau, le nombre de bureau, tu peux changer les icones avec des pack d'icone alors que tu peux pas avec le launcher de base. Ce sont des détails, mais quand ils sont bien exploité tu peux arrivé à faire des choses comme ça http://mycolorscreen.com/popular/?os=android

Pour allez dans les options Apex, tu doit taper 2 fois sur le bureau et choisir "Paramètre Apex" ou Paramètre launcher, je sais plus. Ensuite tu as les options trié par catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...