Aller au contenu

Cherche appli pour modifier la barre d'icone

Recommended Posts

Posté(e)

Au fait (pour ne pas rouvrir de topic). A force de faire des bêtises avec GMT et fullscreen j'ai perdu ma navbar et je n'arrive pas à la remettre :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Tu n'a pas fais de backup avant, c'est pas bien :o :o :o . On n'en fait jamais trop !

Je pense que la seul solution, c'est un flask de rom stock !

Posté(e)

Quitte à faire ça autant que je teste une rom ;)

Tu vas me dire, reflasher ma rom stock via toolkit ne me demande pas de faire un wipe factory data, donc pas de perte d'appli ? ( la flemme de faire un titanium maintenant)

Posté(e)

oui si j’étais deja sous franco. Bon vais tester une 4.2.2 quelconque en attendant que la slim passe en 4.2.2

oui si j’étais deja sous franco. Bon vais tester une 4.2.2 quelconque en attendant que la slim passe en 4.2.2

J'suis passé sous aokp finalement ;) j'ai bien sur récupéré ma barre

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• 2 weeks later...
Posté(e)

Oui pour les ROM Stock (rootée et booloader débloqué) la solution est dans ce topic (partie tuto !) dans le troisième ou quatrième post.

Il faut rajouter une ligne au fichier build.prop (system-->build.prop) ! Elle marche très bien !

Attention faire une sauvegarde nandroid avant ! Si tout ce que je viens de dire ne t'es pas familié renseigne toi d'abord !

Edit: @alessa...houla ! avec plus de 2000 messages sur le forum...tu n'a peut être pas besoin de te renseigner...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...