Madeingones Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon, voilà d'abord je n'arrive pas à télécharger des applications de + de 5mo sur le play store ...Quoi qu'il y a aussi quelques applis de - de 5mo que j'arrive pas à télécharger. Ca me met " fichier du package incorrect " Impossible donc de télécharger ne serait-ce que JetPack... + Je n'arrive pas à faire la MAJ 4.2.2 , ça me met " échec de la validation " :mad: SVP aidez moi je désespère, de plus n'étant pas expert sur android... mais plutôt débutant. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu as effectué un factory reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Factory reset = remettre comme valeur d'usine c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 essaye d'allez dans les paramètre application,tu va sur le playstore et tu supprime la cache ,les donnée et tu le désactive ,en suite tu reboote ton phone et tu essaye a nouveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 comment faire une sauvegarde de nos données ? qu'on veut garder parce que on perd tout... Surtout la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.